Bientôt une simulation en réalité virtuelle pour la NFL avec Statuspro

 

Aujourd’hui, la National Football League (NFL) a annoncé la signature d’un partenariat avec Statuspro, société spécialisée dans la réalité virtuelle et le gaming.

Dans le cadre de cet accord de licensing, Statuspro va développer une nouvelle simulation NFL utilisant la Réalité Virtuelle (VR). Un jeu qui sera disponible sur Meta Quest et PlayStation VR. Un titre qui promet de plonger les fans au coeur de l’action et de jouer comme un professionnel à travers une expérience immersive 3D à la première personne.

Derrière Statuspro, on retrouve Troy Jones et Andrew Hawkins (co-fondateurs) deux anciens joueurs de foot US qui ont développé à l’origine une offre pour aider les athlètes dans leur préparation. Une société qui compte quelques investisseurs connus comme Naomi Osaka, LeBron James, Maverick Carter, Paul Wachter, Drake, Jimmy Iovine, …

Troy Jones et Andrew Hawkins (co-fondateurs)

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money et les sponsors du Miami Open 2022 Le programme du SPORTEM 2022 (Bénéficiez de -50% sur votre...
Event - Les Jeux Olympiques eSport auront lieu en Arabie Saoudite en 2025(Lire la suite) Paris 2024 - Qui sont les sponsors de nos porte-drapeaux Florent Manaudou et Mélina Robert-Michon ?(Lire la suite) Paris 2024 - 4 sponsors bien visibles au Parc des Champions du Trocadéro(Lire la suite) Business - Paris 2024 - Combien coûte la Cérémonie d'Ouverture organisée sur la Seine ?(Lire la suite) Publicité - L'actrice Zendaya défie Federer au "air tennis" dans une nouvelle publicité(Lire la suite) Business - Decathlon Pulse, la filiale dédiée aux investissements dans les startups sportives(Lire la suite)