Le PSG dévoile son 4ème maillot 2022-2023 « Jordan » à l’occasion de son match amical en Arabie Saoudite

crédit : PSG

Aujourd’hui, le Paris Saint-Germain a dévoilé son 4ème maillot de la saison 2022-2023 à l’occasion du match amical disputé en Arabie Saoudite.

Floqué « Jordan Brand », ce nouveau maillot noir et doré « rend hommage à la ville lumière ». Une maillot qui sera porté contre le Stade de Reims le 29 janvier prochain en Ligue 1 Uber Eats.

« Le noir rappelle les soirées des grandes affiches au Parc des Princes. Le maillot est traversé de nombreux faisceaux jaunes, dont l’agencement rend un hommage subtil aux poutres illuminées du plus beau monument de la capitale, la tour Eiffel, qui trône fièrement sur le logo du Club. La tunique affiche un look résolument électrique qui véhicule une sensation de vitesse » explique le communiqué.

 

Voir cette publication sur Instagram

 

Une publication partagée par Paris Saint-Germain (@psg)

Un 4ème maillot qui sera accompagné d’une collection lifestyle Jordan.

Laisser un commentaire

Avant le match en Arabie Saoudite, le PSG fait le job auprès... Découvrez la nouvelle boutique de l’Olympique de Marseille...
Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de projet opérations stades - LFP(Lire la suite) Offre de Stage - Stagiaire Assistant ADV - Babolat(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : chargé(e) de projet développement marketing et évènementiel - Ligue féminine de Handball (LFH)(Lire la suite) Football - Le LOSC s’associe à WSC Sports pour renforcer sa stratégie de contenu grâce à l'IA(Lire la suite) Skateboard - Aurélien Giraud au Musée Grévin, 2 sponsors bien visibles(Lire la suite) Startups - Les 10 startups qui intègrent le programme "SportsTech" en 2024(Lire la suite)