Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le match contre l’AC Milan

Le Paris Saint-Germain ressort son maillot extérieur gris de la saison 2000-2001 et met en avant l’un des joueurs de l’époque, Nicolas Anelka.

En ce jour de Ligue des Champions et avant le match qui opposera le PSG au club lombard, le club de la capitale se remémore de bons souvenirs avec une réédition du maillot gris « Opel » qui vient compléter la collection « Héritage » du club.

Disponible dès aujourd’hui en ligne et dans la boutique du club, cette tunique rend également hommage à Nicolas Anelka. Le 14 février 2001, lors de la 3e journée de Ligue des Champions, le français marque le but de égalisateur à la 30e minute face à Milan (1-1). D’où son nom : Maillot Réédition Saison 2000-2001 « Le retour d’Anelka l’enfant du club à Paris ».

Un maillot légèrement différent

Vendu 50€ ou 68€ avec le flocage « Anelka », le maillot présente toutefois quelques différences avec l’original porté par l’attaquant français et ses coéquipiers le 14 février 2001.

Sur cette version 2023, le logo de l’équipementier Nike disparait car le maillot est un produit sous licence d’un partenaire de Fanatics, en l’occurrence Score Draw.

Autre changement, c’est bien le logo Opel qui est présent sur la face avant et non « Corsa » qui était visible contre le Milan cette année là.

En quelques heures, le maillot est déjà en rupture de stock.

 

À lire aussi

Le PSG lance une gamme « Héritage » avec la réédition de maillots vintage fabriqués par Scoredraw

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 

Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT 

Laisser un commentaire

Fitness Park nouveau supporter officiel de Paris 2024 Nitto ATP Finals 2023 : Nick Kyrgios va jouer les consultants...
Tennis - Qui sont les 22 sponsors de Roland-Garros 2024 ?(Lire la suite) Babolat célèbre ses 30 ans de raquettes, on en parle avec Eric Babolat(Lire la suite) Un sponsor du CIO associé au reveal des podiums de Paris 2024(Lire la suite) Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite)