Le PSG ressort son maillot gris (sans le swoosh Nike) avant le match contre l’AC Milan

Le Paris Saint-Germain ressort son maillot extérieur gris de la saison 2000-2001 et met en avant l’un des joueurs de l’époque, Nicolas Anelka.

En ce jour de Ligue des Champions et avant le match qui opposera le PSG au club lombard, le club de la capitale se remémore de bons souvenirs avec une réédition du maillot gris « Opel » qui vient compléter la collection « Héritage » du club.

Disponible dès aujourd’hui en ligne et dans la boutique du club, cette tunique rend également hommage à Nicolas Anelka. Le 14 février 2001, lors de la 3e journée de Ligue des Champions, le français marque le but de égalisateur à la 30e minute face à Milan (1-1). D’où son nom : Maillot Réédition Saison 2000-2001 « Le retour d’Anelka l’enfant du club à Paris ».

Un maillot légèrement différent

Vendu 50€ ou 68€ avec le flocage « Anelka », le maillot présente toutefois quelques différences avec l’original porté par l’attaquant français et ses coéquipiers le 14 février 2001.

Sur cette version 2023, le logo de l’équipementier Nike disparait car le maillot est un produit sous licence d’un partenaire de Fanatics, en l’occurrence Score Draw.

Autre changement, c’est bien le logo Opel qui est présent sur la face avant et non « Corsa » qui était visible contre le Milan cette année là.

En quelques heures, le maillot est déjà en rupture de stock.

 

À lire aussi

Le PSG lance une gamme « Héritage » avec la réédition de maillots vintage fabriqués par Scoredraw

PSG : qui de Kang-in Lee ou Kylian Mbappé vend le plus de maillots ?

Un Boeing Qatar Airways aux couleurs du PSG 

Les affiches issues de l’intelligence artificielle du PSG à collectionner en NFT 

Laisser un commentaire

Fitness Park nouveau supporter officiel de Paris 2024 Nitto ATP Finals 2023 : Nick Kyrgios va jouer les consultants...
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)