Les 24 Heures du Mans récompensées lors de la 8ème édition de la Nuit de la RSE

En début de semaine, les 24 Heures du Mans ont reçu le Prix Coup de Cœur du Jury lors de la 8ème édition de la Nuit de la RSE, un événement réunissant 800 professionnels de la Responsabilité Sociétale des Entreprises (RSE).

Dans le détail, c’est l’initiative « Green Ticket » de la célèbre course d’endurance qui a été mise en avant et récompensée. « Ce prix « Coup de Cœur du Jury » est une reconnaissance de l’engagement continu des 24 Heures du Mans en faveur de la RSE. C’est également un encouragement, pour l’ACO, de poursuivre sa stratégie « Race to 2030 », visant à réduire de 30 % les émissions de CO2 d’ici 2030″ explique l’ACO dans un communiqué.

Pour le centenaire de la course et pour la seconde année consécutive, les organisateurs proposaient le « Green Ticket », billet bas carbone offrant 10% de réduction sur les billets Entrée (Seule ou incluse dans un Pack Entrée + Tribune) pour celles et ceux qui venaient sur le circuit avec des transports vertueux (véhicules hybrides, hybrides rechargeables, électriques, train, TER, sur présentation obligatoire d’un justificatif).

A lire aussi

Interview – Pierre Fillon, Président de l’ACO, nous détaille les aspects économiques de la 100ème édition des 24 Heures du Mans

Merchandising – Une voiture radiocommandée « 24 Heures du Mans » pour le centenaire conçue par Exost

A l’occasion du centenaire, Rolex prolonge avec les 24 heures du Mans

L’affiche et le prix des places pour le Centenaire des 24 Heures du Mans (10-11 juin 2023)

L’Olympique de Marseille et Orange renouvèlent la vente de sièges recyclés de l’Orange Vélodrome (350€)

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) chargé(e) de billetterie - FC... Le Paris Saint-Germain se décline en livre de recettes avec...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)