Le PSG se positionne pour racheter le Stade de France

Au lendemain d’une nouvelle élimination en huitième de finale de Ligue des Champions, le Paris Saint-Germain va être l’un des candidats au rachat du Stade de France.

Selon RMC Sport, une source interne du PSG aurait prévenu l’AFP du positionnement du club pour racheter le Stade de France. Les récentes histoires entre la Marie de Paris et le club de la capitale au sujet du Parc des Princes pousseraient le PSG à être un candidat sérieux pour devenir le futur propriétaire de l’enceinte.

Estimé aux alentours de 600 millions d’euros, le Stade de France pourrait donc devenir le nouveau domicile de Paris dans l’éventualité où le club ne pourrait pas acheter le Parc des Princes.

À lire aussi

Interview : Nicolas Arndt, Directeur de la Billetterie et des Hospitalités du Paris Saint-Germain

Laisser un commentaire

adidas va bientôt sortir le maillot 3 étoiles de l’Argentine La FDJ relance son projet « Gagner du terrain » en vue des...
Fan Experience - Une expérience VR pour un patient lors du match LDLC ASVEL - FC Barcelone(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Développement Commercial - Chambéry Savoie Mont Blanc(Lire la suite) Business - "CyLimit" annonce une levée de fonds pré-seed de 250 000€(Lire la suite) Agence - François Plessis (Agence Com'Over) nous décrypte la campagne "Cimetière des reCOs"(Lire la suite) Offre Alternance - Assistant(e) Chef(fe) de Projet Brand Strategy - SPORTFIVE(Lire la suite) Business - Raphaël Varane rejoint le fonds d'investissement SLAM(Lire la suite)