adidas va bientôt sortir le maillot 3 étoiles de l’Argentine

 

Près de 3 mois après le sacre de l’Argentine en Coupe du Monde, adidas commence seulement maintenant la livraison de maillots « 3 étoiles ». 

Après chaque Coupe du Monde, c’est la même histoire. Une étoile supplémentaire doit être brodée au-dessus du logo de la fédération du pays vainqueur. Les premières images du maillot apparaissent. Les supporters l’attendent avec impatience, les équipementiers se pressent pour le sortir rapidement…

Le 18 décembre dernier, l’Argentine remportait sa troisième Coupe du Monde face à l’Équipe de France au Qatar. Depuis, la planète football attend la sortie de cette tunique. Mais adidas, équipementier de l’Albiceleste, tout comme Nike il y a quatre ans, semble avoir quelques difficultés pour enfin sortir le maillot.

UPDATE : Le maillot 3 étoiles est vente ! Dispo sur le site de Fanatics

La marque allemande a permis il y quelque temps à ses membres, de commander le maillot trois étoiles de l’Argentine. Ayant un stock limité, un tirage au sort avait lieu pour sélectionner les acheteurs. Ils avaient par la suite jusqu’au 13 avril pour finaliser leurs achats. Aujourd’hui, sur le site adidas.fr, il est possible de s’inscrire pour être informé de la prochaine mise en vente.

Le premier stock s’était écoulé en 2 heures !

Mais selon Footy Headlines, la marque aux trois bandes aurait engager ce processus plus tôt que prévu. Le site rapporte ainsi qu’une partie des acheteurs qui ont remporté ce tirage au sort ont déjà été contactés et que la marque leur enverra les maillots cette semaine.

Autrement dit, pour le grand public, il faudra encore attendre. Si adidas avait mis en ligne un premier stock de maillot sur son site le 23 décembre dernier, 2 heures après, plus rien n’était disponible. Pour ne pas revivre une situation similaire, la marque allemande s’active sérieusement en coulisse pour en produire le plus possible.

https://twitter.com/RMCsport/status/1607452556405444608?ref_src=twsrc%5Etfw%7Ctwcamp%5Etweetembed%7Ctwterm%5E1607452556405444608%7Ctwgr%5E1048faa73bb1cf094198ffa12ec1b3e95542b307%7Ctwcon%5Es1_&ref_url=https%3A%2F%2Fwww.goal.com%2Ffr%2Fnews%2Fla-sortie-du-maillot-trois-etoiles-de-l-argentine-retardee-en-europe%2Fblt12b33303f4c2c879

De son côté, le magasin d’équipement de football Weston SG, basé à Singapour, a annoncé la mise en vente du maillot 3 étoile à partir d’aujourd’hui, 11 heures. Malheureusement pour ceux qui n’habitent pas à Singapour, cette vente se déroulera uniquement en boutique. 

À lire aussi

« football icons » – adidas présente une collection rétro de maillots de football inspirée des 90’s

Laisser un commentaire

Tennis - Le prize money, les sponsors et le programme TV du BNP... Le PSG se positionne pour racheter le Stade de France
Football - CVC Capital et des dirigeants du foot français entendus par le Sénat ce jeudi(Lire la suite) Activation - Coors Light sort un maillot intelligent qui rafraîchit la température corporelle des fans(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Sport Market(Lire la suite) Mode - Paris 2024 - Ralph Lauren dévoile les tenues de Team USA pour les cérémonies(Lire la suite) Fan Experience - Paris 2024 - La cérémonie d'ouverture filmée par des téléphones Samsung installés sur les bateaux(Lire la suite) Running - L'UTMB gonfle le prize money de ses principales courses de trail(Lire la suite)