Tennis – Gaël Monfils nouvel ambassadeur de la marque Dockers

 

Aujourd’hui, la marque Dockers a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Gaël Monfils.

Dans le cadre de cet accord, le joueur de tennis français devient ambassadeur de la marque californienne. Une collaboration qui concerne l’habillement en dehors des courts, La Monf’ étant toujours habillé, chaussé et « raquetté » sur les terrains par Artengo.

« Souhaitant étendre ce style de vie californien à de nouveaux horizons, Dockers a recherché dans le monde entier des profils uniques qui pourraient incarner cet état d’esprit California Cool. C’est le cas de Gaël Monfils, qui, pendant toute sa carrière, a toujours été attentif à son style vestimentaire mais également à sa façon d’être, toujours optimiste et rayonnant, ce qui lui a permis d’être adoré par le public français et plus globalement à l’international » explique un communiqué.

« Nous sommes honorés de travailler avec Gaël. Cette annonce est le début de notre collaboration en dehors du court, en concordance avec son retour sur le circuit. Gaël est un artiste sur un terrain de tennis et un homme rempli d’énergie en dehors du court. Son sourire légendaire souligne à merveille notre état d’esprit : simplicité et authenticité.» explique Johann Bondu, Global marketing lead chez Dockers, dans un communiqué.

Un shooting photos a été réalisé à Indian Wells avec Gaël Monfils et le champion de BMX Matthias Dandois, autre ambassadeur de la marque Dockers. « Nos activations marketing vont beaucoup s’inspirer de cette énergie positive autour de ces deux incroyables athlètes » ajoute Johann Bondu.

« Je suis super heureux de rejoindre Dockers et vraiment excité à l’idée de développer de nombreux projets ensemble. Notre collaboration est venue naturellement, et nous nous sommes très rapidement entendus car nous partageons les mêmes valeurs : authenticité et simplicité ! » ajoute Gaël Monfils. « J’adore le côté « california cool » de la marque : simple, versatile et facile à porter. Le côté très classe mais relax en même temps. Nous avons déjà mille idées pour nous amuser et créer en dehors du court ! »

Un partenariat mis en lumière par Gaël Monfils sur sa chaîne YouTube qui met en avant son quotidien dans une série de Vlogs.

A lire aussi

Tennis – Le prize money, les sponsors et le programme TV du BNP Paribas Open 2023 (Indian Wells)

Tennis – Gaël Monfils signe avec Artengo (Decathlon) jusqu’en 2026 (raquette, textile, chaussures)

La FFT s’associe à Ballman Project, les détenteurs d’un NFT Roland-Garros recevront un « Ballman Player »

Tennis – Le fonds d’investissement CVC nouveau partenaire stratégique de la WTA

Roland-Garros 2022 – Prime Vidéo dévoile sa nouvelle publicité « The Rhythm of the Night » avec Gaël Monfils

Les smartphones OPPO accueillent Kimpembe et Domingo comme nouveaux ambassadeurs aux côtés de Gaël Monfils

Gaël Monfils (le streamer Twitch) rejoint le groupe Webedia

Gaël Monfils accueille deux nouveaux partenaires (et réussi à en faire parler)

Laisser un commentaire

Le FC Barcelone portera bien le logo de Rosalía sur son maillot... Rugby - La symphonie du Stade Toulousain avec l'Orchestre National...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)