Le Slip Français croit en une 3e étoile pour les Bleus

La marque de sous-vêtements surfe sur l’actualité de l’équipe de France et propose un slip « deux étoiles + 1».

Après 1998 et 2018, pourquoi pas 2022 ? C’est en tout cas ce que en croit Le Slip Français. Cette marque de sous-vêtements a sorti un modèle original. Un boxer avec deux étoiles brodées, mais également accompagné d’une autre étoile « thermocollante ». En clair, elle peut être collée en cas de sacre mondial de l’équipe de France. Un compromis idéal pour les superstitieux. Vendu à 45€, ce slip pourrait être un beau cadeau de Noël si la France venait à remporter la 3e Coupe du Monde de son histoire. 

N’étant pas partenaire officiel de la FFF, Le Slip Français n’a donc pas expressément indiqué qu’il s’agissait d’un modèle s’inspirant de l’actualité de l’équipe de France. Mais quand on évoque une troisième étoile, on pense forcément aux hommes de Didier Deschamps qui défendront leur titre dimanche 18 décembre prochain face à l’Argentine de Leo Messi. 

À lire aussi

Le Slip Français s’associe à Roland-Garros pour une collaboration « culottée »

La FFF muscle son offre merchandising avec la création de la marque « Passe D »

Laisser un commentaire

Qatar 2022- "L’enceinte JBL des Bleus", l’autre star du vestiaire Audiences TV : Record historique pour TF1 avec la finale de la...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)