Le WRC mise sur l’agence WePlay pour booster les revenus de sa plateforme OTT WRC+

 

 

Comme de nombreuses organisations sportives, le championnat du monde des rallyes (WRC) est accessible en OTT (over-the-top) avec la plateforme de streaming WRC+. Pour booster ses revenus liés à l’acquisition de nouveaux fidèles, le WRC collabore avec la société WePlay.

« Nous sommes ravis de travailler avec WePlay, agence de référence pour le marketing de performance dans le secteur du sport. Nous considérons notre produit OTT comme un facteur important de la croissance commerciale de WRC au cours des prochaines années » précise Jona Siebel, managing director du WRC.

Concrètement, le rôle de WePlay est d’augmenter le nombre d’abonnés à la plateforme vidéo à l’aide de stratégies marketing numériques basées sur les données comme l’affiliation ou encore les campagnes ciblées sur les réseaux sociaux. Parmi ses clients, WePlay compte notamment l’UFC, ESPN ou encore LaLiga sur des sujets similaires.

Aujourd’hui, l’accès annuel à la plateforme WRC+ coûte 89,99€ (8,99€ le pass mensuel).

 

Laisser un commentaire

Covid-19 - Les acteurs du Fitness se mobilisent contre la nouvelle... L'agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)