Le WRC mise sur l’agence WePlay pour booster les revenus de sa plateforme OTT WRC+

 

 

Comme de nombreuses organisations sportives, le championnat du monde des rallyes (WRC) est accessible en OTT (over-the-top) avec la plateforme de streaming WRC+. Pour booster ses revenus liés à l’acquisition de nouveaux fidèles, le WRC collabore avec la société WePlay.

« Nous sommes ravis de travailler avec WePlay, agence de référence pour le marketing de performance dans le secteur du sport. Nous considérons notre produit OTT comme un facteur important de la croissance commerciale de WRC au cours des prochaines années » précise Jona Siebel, managing director du WRC.

Concrètement, le rôle de WePlay est d’augmenter le nombre d’abonnés à la plateforme vidéo à l’aide de stratégies marketing numériques basées sur les données comme l’affiliation ou encore les campagnes ciblées sur les réseaux sociaux. Parmi ses clients, WePlay compte notamment l’UFC, ESPN ou encore LaLiga sur des sujets similaires.

Aujourd’hui, l’accès annuel à la plateforme WRC+ coûte 89,99€ (8,99€ le pass mensuel).

 

Laisser un commentaire

Covid-19 - Les acteurs du Fitness se mobilisent contre la nouvelle... L'agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France
Football - Tour d'horizon des nouveaux maillots pour la 2021-2022(Lire la suite) Football - UEFA Champions League - Le propriétaire de Manchester City va payer le voyages aux fans pour la finale à Porto(Lire la suite) Football - Marshmello assurera le show lors de la cérémonie d'ouverture de la finale de la Champions League(Lire la suite) Droits TV - LaLiga reste sur beIN SPORTS jusqu'en 2024(Lire la suite) Cyclisme - Quick-Step prolonge son sponsoring de l'équipe cycliste jusqu'en 2027(Lire la suite) Média - TF1, M6 et beIN SPORTS... Quels dispositifs pour l'UEFA Euro 2020(Lire la suite)