Le WRC mise sur l’agence WePlay pour booster les revenus de sa plateforme OTT WRC+

 

 

Comme de nombreuses organisations sportives, le championnat du monde des rallyes (WRC) est accessible en OTT (over-the-top) avec la plateforme de streaming WRC+. Pour booster ses revenus liés à l’acquisition de nouveaux fidèles, le WRC collabore avec la société WePlay.

« Nous sommes ravis de travailler avec WePlay, agence de référence pour le marketing de performance dans le secteur du sport. Nous considérons notre produit OTT comme un facteur important de la croissance commerciale de WRC au cours des prochaines années » précise Jona Siebel, managing director du WRC.

Concrètement, le rôle de WePlay est d’augmenter le nombre d’abonnés à la plateforme vidéo à l’aide de stratégies marketing numériques basées sur les données comme l’affiliation ou encore les campagnes ciblées sur les réseaux sociaux. Parmi ses clients, WePlay compte notamment l’UFC, ESPN ou encore LaLiga sur des sujets similaires.

Aujourd’hui, l’accès annuel à la plateforme WRC+ coûte 89,99€ (8,99€ le pass mensuel).

 

Laisser un commentaire

Covid-19 - Les acteurs du Fitness se mobilisent contre la nouvelle... L'agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)