Le WRC mise sur l’agence WePlay pour booster les revenus de sa plateforme OTT WRC+

 

 

Comme de nombreuses organisations sportives, le championnat du monde des rallyes (WRC) est accessible en OTT (over-the-top) avec la plateforme de streaming WRC+. Pour booster ses revenus liés à l’acquisition de nouveaux fidèles, le WRC collabore avec la société WePlay.

« Nous sommes ravis de travailler avec WePlay, agence de référence pour le marketing de performance dans le secteur du sport. Nous considérons notre produit OTT comme un facteur important de la croissance commerciale de WRC au cours des prochaines années » précise Jona Siebel, managing director du WRC.

Concrètement, le rôle de WePlay est d’augmenter le nombre d’abonnés à la plateforme vidéo à l’aide de stratégies marketing numériques basées sur les données comme l’affiliation ou encore les campagnes ciblées sur les réseaux sociaux. Parmi ses clients, WePlay compte notamment l’UFC, ESPN ou encore LaLiga sur des sujets similaires.

Aujourd’hui, l’accès annuel à la plateforme WRC+ coûte 89,99€ (8,99€ le pass mensuel).

 

Laisser un commentaire

Covid-19 - Les acteurs du Fitness se mobilisent contre la nouvelle... L'agence de marketing sportif Octagon se réorganise en France
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)