Digital – Le site des Girondins de Bordeaux fait peau neuve

 

Le site officiel des Girondins de Bordeaux avait besoin de fraîcheur. Créé en 2000 et ayant subi 5 refontes depuis, le club a procédé à une nouvelle mise à jour la semaine dernière. 

La stratégie digitale est importante pour les clubs de la Ligue 1 Uber Eats. Quand certains sont à la conquête de nouveaux fans étrangers et se lancent sur TikTok, d’autres comme le FC Girondins de Bordeaux cherchent à soigner la relation existante avec leurs fidèles.

Avec la refonte de son site, les Girondins offrent du contenu enrichi alliant divertissement, information sur le club mais également du contenu personnalisé. Cette mise à jour du site web et des nouvelles applications intervient après l’apparition de la nouvelle identité graphique et du logo.

Pour la réalisation de leur site, le club a collaboré avec plusieurs partenaires : Webedia pour son édition, Stats Perform pour l’agrémenter de statistiques sportives et enfin BeSport pour créer un laboratoire d’innovation et de recherche.

Les soirs de matchs, le site proposera une expérience immersive à chaque supporter pour vivre ou revivre le match avec les statistiques, les faits marquants ou encore les réactions.

https://twitter.com/girondins/status/1311248022911754240

Laisser un commentaire

FC Barcelone - Rakuten dévoile sa nouvelle publicité géante... Covid-19 - Les acteurs du Fitness se mobilisent contre la nouvelle...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)