Digital – Le site des Girondins de Bordeaux fait peau neuve

 

Le site officiel des Girondins de Bordeaux avait besoin de fraîcheur. Créé en 2000 et ayant subi 5 refontes depuis, le club a procédé à une nouvelle mise à jour la semaine dernière. 

La stratégie digitale est importante pour les clubs de la Ligue 1 Uber Eats. Quand certains sont à la conquête de nouveaux fans étrangers et se lancent sur TikTok, d’autres comme le FC Girondins de Bordeaux cherchent à soigner la relation existante avec leurs fidèles.

Avec la refonte de son site, les Girondins offrent du contenu enrichi alliant divertissement, information sur le club mais également du contenu personnalisé. Cette mise à jour du site web et des nouvelles applications intervient après l’apparition de la nouvelle identité graphique et du logo.

Pour la réalisation de leur site, le club a collaboré avec plusieurs partenaires : Webedia pour son édition, Stats Perform pour l’agrémenter de statistiques sportives et enfin BeSport pour créer un laboratoire d’innovation et de recherche.

Les soirs de matchs, le site proposera une expérience immersive à chaque supporter pour vivre ou revivre le match avec les statistiques, les faits marquants ou encore les réactions.

https://twitter.com/girondins/status/1311248022911754240

Laisser un commentaire

FC Barcelone - Rakuten dévoile sa nouvelle publicité géante... Covid-19 - Les acteurs du Fitness se mobilisent contre la nouvelle...
Fil info - Suivez l'actualité du Marketing Sportif et Sport Business(Lire la suite) Paris 2024 - L’Agence nationale du Sport récupère le dossier des Centres de Préparation des Jeux(Lire la suite) Communiqué - Samba Digital lance Sports Translate !(Lire la suite) Interview - Jo-Wilfried Tsonga, Thierry Ascione et Anthony Lopes (All In Padel Lyon)(Lire la suite) Sponsoring - BYmyCAR nouveau Partenaire Majeur de l'OL Féminin(Lire la suite) Droits TV - Droits TV - La LNR lance son appel d'offres du TOP 14 !(Lire la suite)