ALL célèbre les joies et les peines des supporters du PSG dans son dernier spot publicitaire

 

Le sponsor maillot du Paris Saint-Germain ALL a dévoilé il y a quelques jours sa nouvelle campagne de communication autour du club parisien.

Pour lancer la nouvelle campagne européenne du PSG qui a débuté en fin de semaine dernière avec le tirage au sort des poules, Accor a réalisé une vidéo retraçant quelques épopées parisiennes en Coupe d’Europe, revenant sur les bons comme les mauvais moments.

Réalisée en anglais, la vidéo montre le rayonnement mondial du Paris Saint-Germain grâce à ses joueurs, son propriétaire, mais également ses sponsors et ses supporters. 

Dans le storytelling présenté par ALL (Accor Live Limitless), les supporters et leurs émotions sont au premier plan, laissant Mbappé, Neymar JR et leurs coéquipiers au second. De cette façon, le sponsor atteint directement sa cible, le supporter, potentiellement client du programme de fidélité.

Dans cette période compliquée de Covid-19, Accor célèbre l’un des piliers du sport spectacle et de la fan experience, l’émotion. En faisant cela, la marque participe à la fidélisation du supporter au club, tout en s’inscrivant dans son histoire

Laisser un commentaire

Olympique Lyonnais - Groupama prolonge son contrat de Naming... La FIFA va ouvrir un bureau à Paris en 2021
Marque - Nike prend la parole autour de l'élection présidentielle américaine(Lire la suite) Infographie - La bataille des équipementiers de la Ligue 1 Uber Eats (Footpack)(Lire la suite) NBA - NBA - Utah Jazz bientôt vendu à Ryan Smith(Lire la suite) Event - Tony Parker sera le Président du Jury des Trophées SPORSORA 2021(Lire la suite) Football - Le Comité de Direction du FC Barcelone approuve un revenu opérationnel de 828M€(Lire la suite) Actu - L’IRIS et emlyon business school lancent la plateforme "GeoSport"(Lire la suite)