FC Barcelone – Rakuten dévoile sa nouvelle publicité géante sur la façade du Camp Nou

 

En fin de semaine dernière, le FC Barcelone a dévoilé la nouvelle façade publicitaire extérieure du Camp Nou. Pour utiliser cet espace gigantesque, Rakuten a décidé d’afficher une mosaïque représentant certains joueurs à l’aide de photos envoyés par les fans.

Pour cette saison 2020-2021, les joueurs du Baça mis en avant par le sponsor maillot principal depuis 2017 sont Lionel Messi, Gerard Piqué, Antoine Griezmann, Frenkie De Jong et Marc-André Ter Stegen.

https://twitter.com/whosAtilla/status/1312006050225295361

En juillet, le FC Barcelone et Rakuten lançaient « The Big Picture » invitant les supporters à envoyer une photo d’eux pour constituer la mosaïque géante sur la façade dédiée mesurant 47,7 mètres de long sur 9,6 mètres de hauteur.

« Être capable de mener des projets comme ceux-ci avec Rakuten est un autre exemple que notre relation est bien plus qu’un contrat de sponsoring. Il s’agit d’un partenariat fondé sur une série de valeurs partagées telles que l’optimisme, le professionnalisme, le travail d’équipe et un engagement partagé à rapprocher le club de ses fans du monde entier » précise Oriol Tomàs, Vice président des partenariats au FC Barcelone, dans un communiqué. « Cet engagement est d’autant plus pertinent à un moment comme celui-ci marqué par la pandémie Covid-19 »

 

Laisser un commentaire

La FIFA va ouvrir un bureau à Paris en 2021 Digital - Le site des Girondins de Bordeaux fait peau neuve
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)