Les annonceurs visibles sur beIN SPORTS à l’occasion de la Coupe d’Afriques des Nations

 

Diffuseur officiel de la Coupe d’Afrique des Nations en France, la chaîne beIN SPORTS a attiré une vingtaine d’annonceurs pour cette compétition.

Dans le détail, beIN SPORTS a signé 2 sponsors billboards visibles en pré-sortie du magazine CLUB CAN : Western Union et Winamax.

En parallèle, la régie publicitaire de beIN travaille pour la CAN disputée au Cameroun avec des annonceurs comme Actual, Apple, Basic Fit, Betclic, Burger King, Citroën, FDJ, Fiat 500, Fortuneo, Isla Delice, Mektoube, Money, PMU, Pokerstars, Uber Eats, Unibet, Zebet et Zeturf.

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Le Groupe Pepsico met le paquet à quelques semaines du... Sponsoring - Lyca Mobile nouveau partenaire majeur du Paris FC
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)