Ball s’offre le Naming de l’Arena des Denvers Nuggets (NBA) et Colorado Avalanche (NHL)

 

Aujourd’hui, Kroenke Sports & Entertainment (KSE) a annoncé la signature d’un contrat de partenariat majeur avec Ball, société spécialisée dans les emballages en aluminium.

Un partenariat global qui concerne plusieurs équipes de sport professionnel détenues par KSE.

Dans le cadre de cet accord, Ball s’offre le Naming de la salle des Denver Nuggets (NBA) et du Colorado Avalanche (NHL) et remplace Pepsi. Une Arena et deux franchises qui appartiennent à KSE. A travers ce partenariat, les emballages en aluminium seront évidemment utilisés dans les travées de la Ball Arena et les supporters seront sensibilisés au recyclage.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Ajoutons que le partenariat entre KSE et Ball concernera également le club de Premier League d’Arsenal et des Los Angeles Rams (NFL) qui appartiennent également à KSE et au milliardaire américain Stan Kroenke. Au flambant neuf SoFi Stadium, les contenants en aluminium seront également utilisés, notamment les gobelets (cups).

Laisser un commentaire

Fan Experience - Quand la bouffe de stade s'invite à l'extérieur... adidas dévoile 5 nouveaux maillots (Arsenal, Manchester United,...
Matmut lance le programme « Le Sport TRÈS Collectif »(Lire la suite) Handball - Le HBC Nantes utilise des avis Google dans une campagne d'affichage(Lire la suite) Money - Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi au Cazoo Open de France(Lire la suite) NFL - L'identité de l'artiste retenu pour le concert du Super Bowl 2023 dévoilée(Lire la suite) Offre Emploi - Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING EVENEMENTS(Lire la suite) Offre Emploi (temps partiel) - Expert running Hoka - INPUT SALES FORCES(Lire la suite)