Comment adidas surfe sur le 5e ballon d’Or de Lionel Messi

5 ballons d'Or lionel messi adidas football

 

Lundi, Lionel Messi a remporté son 5ème Ballon d’Or, un record pour un joueur de football. L’argentin est-il le meilleur joueur de tous les temps ? Pour adidas, Leo Messi a fermement consolidé sa place de plus grand joueur de tous les temps.

Une nouvelle campagne « I’m here to create »

En plus de confectionner au joueur du FC Barcelone une paire de chaussures Platinum ornée de véritables éléments en platine (voir plus bas), adidas Football profite de cette nouvelle récompense individuelle pour lancer la première étape de sa nouvelle campagne « I’m here to create » (Je suis ici pour créer).

C’est déjà sur l’idée de « créateur » que la marque aux trois bandes a récemment mis en avant son nouvel ambassadeur basket James Harden.

Une paire de Messi15 platine !

« L’or est destiné aux vainqueurs, le platine est réservé aux légendes. » précise le communiqué d’adidas. La chaussure Platinum inspiré du silo Messi15 incorpore des éléments en platine métallique pur. Les logos Messi et adidas sont tous deux conçus dans du platine véritable, et l’arrière de la chaussure est orné de quatre pois dorés et d’un pois en platine, tous embossés, clin d’oeil aux cinq Ballons d’Or remportés par Leo. La phrase en espagnol inscrite sur la semelle intérieure « el más grande de todos los tiempos » signifie « le plus grand de tous les temps ».

adidas messi15 platinum boots

platinum boots adidas lionel messi
adidas messi15 platine chaussures messi

adidas messi15 platinum boots Lionel messi

 

et aussi

adidas pourrait stopper son partenariat avec la FIFA si elle ne réussit pas à se réformer

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Sponsoring – Après H&M, Tomas Berdych passe chez adidas

James Harden vedette du nouveau spot publicitaire d’adidas « Creators Never Follow »

Laisser un commentaire

La course est lancée pour les Laureus World Sport Awards Puressentiel nouveau partenaire de l'ASVEL Basket
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)