Comment adidas surfe sur le 5e ballon d’Or de Lionel Messi

5 ballons d'Or lionel messi adidas football

 

Lundi, Lionel Messi a remporté son 5ème Ballon d’Or, un record pour un joueur de football. L’argentin est-il le meilleur joueur de tous les temps ? Pour adidas, Leo Messi a fermement consolidé sa place de plus grand joueur de tous les temps.

Une nouvelle campagne « I’m here to create »

En plus de confectionner au joueur du FC Barcelone une paire de chaussures Platinum ornée de véritables éléments en platine (voir plus bas), adidas Football profite de cette nouvelle récompense individuelle pour lancer la première étape de sa nouvelle campagne « I’m here to create » (Je suis ici pour créer).

C’est déjà sur l’idée de « créateur » que la marque aux trois bandes a récemment mis en avant son nouvel ambassadeur basket James Harden.

Une paire de Messi15 platine !

« L’or est destiné aux vainqueurs, le platine est réservé aux légendes. » précise le communiqué d’adidas. La chaussure Platinum inspiré du silo Messi15 incorpore des éléments en platine métallique pur. Les logos Messi et adidas sont tous deux conçus dans du platine véritable, et l’arrière de la chaussure est orné de quatre pois dorés et d’un pois en platine, tous embossés, clin d’oeil aux cinq Ballons d’Or remportés par Leo. La phrase en espagnol inscrite sur la semelle intérieure « el más grande de todos los tiempos » signifie « le plus grand de tous les temps ».

adidas messi15 platinum boots

platinum boots adidas lionel messi
adidas messi15 platine chaussures messi

adidas messi15 platinum boots Lionel messi

 

et aussi

adidas pourrait stopper son partenariat avec la FIFA si elle ne réussit pas à se réformer

Sponsoring – Après H&M, Tomas Berdych passe chez adidas

James Harden vedette du nouveau spot publicitaire d’adidas « Creators Never Follow »

Laisser un commentaire

La course est lancée pour les Laureus World Sport Awards Puressentiel nouveau partenaire de l'ASVEL Basket
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)