Liverpool FC annonce un partenariat avec Skype

thumb_14753_default_news_size_5

Liverpool et Skype ont annoncé avoir signé un accord de partenariat qui aura pour but de rapprocher tous les fans des reds à travers le monde entier.

Le partenariat qui a pour but d’offrir un dose de notoriété à l’entreprise spécialiste de la VOIP auprès des fans de Liverpool nous donnera l’occasion de voir de nombreuses d’activations.

Divers concours permettront entre autres aux fans de gagner des produits dérivés dédicacés ou encore un voyage à Anfield Road.

Pour cela, les supporters devront ajouter LFCOfficial en contact Skype, une manière très habile pour faire télécharger l’appli aux fans et leur faire créer un compte dans la foulée. Du côté des activations, on peut envisager que le club réalise une petite opération surprise dans les mois à venir en conviant un joueur de Liverpool à passer un appel Skype à l’un des fans…

Et comme c’est la mode actuellement Skype a développé une série d’emoticons Liverpool FC. Jürgen Klopp, Jordan Henderson, Philippe Coutinho ou encore Daniel Sturridge auront bientôt leur propre avatar. Ce n’est pas les premiers à le faire puisque un peu plus tôt en 2015, Footlocker ou encore la FIFA via Twitter avaient eux aussi cédé à la mode.

Enfin Skype permettra aux supporters des Reds de pouvoir discuter entre eux en live pendant les match. « Avec ce partenariat, nous donnons la possibilité à la famille du Liverpool FC d’interagir avec le club et nous sommes ravis de travailler de si près avec Skype sur une innovation que nos fans pourront apprécier tous les jours » comme le précise le directeur commercial de Liverpool, Billy Hogan.

Liverpool FC skype

 Skype liverpool FC sponsorship

A lire aussi :

Manchester United va afficher ses fans sur la panneautique d’Old Trafford via un Hangout Google+

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Lionel Messi s’invite dans plusieurs Hangouts Google+ et surprend les fans et journalistes

Laisser un commentaire

Des débuts encourageants pour la nouvelle application 2.0 du... [concours] 6x2 places à gagner pour la soirée Carlsberg du...
football / crampons / marque - Kipsta sort une nouvelle paire de crampons en édition limitée(Lire la suite) Sponsoring - Apple Watch nouveau partenaire de la World Surf League(Lire la suite) Tennis - Matteo Berrettini parmi les protagonistes de la nouvelle campagne Boss(Lire la suite) Football - La LFP lance une campagne pour promouvoir les mobilités durables(Lire la suite) Padel - QSI accepte d’ouvrir des discussions avec Damm, propriétaire du World Padel Tour(Lire la suite) Best Practice - Ambush Marketing - Heinz surfe sur le Super Bowl LVII(Lire la suite)