Sponsoring – Just Eat prolonge avec l’UEFA Champions et sa nouvelle formule sur le cycle 2024-2027

 

Sponsor de l’UEFA Champions League depuis 2021, « Just Eat Takeaway.com » prolonge son partenariat jusqu’en 2027.

Just Eat a ainsi renouvelé son partenariat sur la période 2024-2027, le nouveau cycle et les nouvelles formules, et restera présent sur 11 compétitions de l’UEFA dont la Champions League, l’Europa League ou encore la Women’s Champions League et bien d’autres.

L’entreprise néerlandaise continuera à bénéficier d’une visibilité de sa marque sur les panneaux LED, sur les arrière-plans des interviews et du parrainage des diffusions. Juste Eat aura également plusieurs opportunités d’activation exclusives sur place autour des matchs.

Mais aussi en dehors du terrain, comme celle de la saison passé intitulé « Champions Innovate ». Une initiative qui visait à réduire l’utilisation d’emballages en plastique à usage unique grâce à des emballages doublés d’algues lors de plusieurs matches de l’UEFA et proposant des emballages réutilisables.

C’est depuis le Royaume-Uni que le plus grand nombre de commandes a été passé en 2023 précisent l’UEFA et Just Eat. La finale de la Ligue des Champions entre Manchester City et l’Inter de Milan est la rencontre qui a engendré le plus de commandes sur Just Eat Takeaway.com.

À lire aussi

Just Eat mise sur Eric Cantona, Fernando Torres, Virgil van Dijk, Gianluigi Buffon et Lukas Podolski pour sa campagne de l’Euro 2020

adidas dévoile le ballon “London” pour la phase finale de l’UEFA Champions League 2023-2024

Just Eat (Takeaway.com) nouveau sponsor de l’UEFA Champions League

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant(e) Social Media Manager - Stadiup L'UEFA détaille son budget et la répartition aux clubs pour...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)