Satisfait de sa première année de collaboration avec Benoit Paire en 2023, la marque de snacking « Papa Chiche » poursuit l’aventure avec le tennisman français pour 2024.
Connu pour ses produits à base de pois chiche pour l’apéritif, Papa Chiche lance une nouvelle gamme de produits protéinés. Pour en faire la promotion, la marque fondée par Jérémy Bodin et Paul Asseline lance une saison 2 d’activations et mise de nouveau sur le duo Benoit Paire et le comédien Guillaume Gallo.
En 2023, la jeune marque s’était fait remarquée notamment des fans de tennis en mettant en scène le joueur français dans « Les Tennismans anonymes ». « Nous avons cumulé 500 000 vues sur Instagram pour les épisodes de la web-série. Il y a eu 1 900 heures de visionnage » nous précise Paul Asseline, co-fondateur de Papa Chiche. « Cette première saison nous a permis de toucher une grande communauté dans le milieu du sport et de gagner en légitimité pour s’inscrire dans des partenariats forts en 2024 avec notre nouvelle gamme protéinée. Ce sera l’occasion pour PAPA chiche d’accroître sa visibilité auprès de sa cible grâce à son engagement dans de nombreux évènements sportifs. « Nos produits seront présents dans le monde amateur et professionnel, par le biais de sportifs de tous horizons ».
Le teaser de la saison 2
Pour l’année 2024, la série de vidéos promotionnelles de Papa Chiche s’annonce encore plus croustillante avec en toile de fond une maison transformée en « Papa Chiche Academy », de l’apéro, des barres protéinées, du tennis et du padel.
Pour faire saliver les fans de Benoit Paire et de la marque, Papa Chiche a réalisé un teaser vidéo avec quelques punchlines qui donnent un avant goût :
- « C’est moi qui n’ai pas de chatte sérieux »
- « Désolé je suis en dry là »
- « Come on Benoit »
- « Il va encore me casser les coui**** avec ses pois chiches »
- « Commiseration »
- « Ils avaient le niveau de Cyril Hanouna »
Episode 1
Dans ce premier épisode de la saison 2, Benoît Paire reprend contact avec son ancien coach des « tennismen anonymes ». Ce dernier lui explique qu’il s’est reconverti… dans le showbiz.
Outre l’intérêt médiatique pour la marque Papa Chiche, cette activation est également intéressante pour Benoît Paire qui lui permet d’afficher une image drôle et pleine d’autodérision.
Vous avez raté la saison 1 ? C’est ici
Vous avez raté un épisode de la web-série des « tennismen anonymes » avec Benoit Paire saison 1 ? Séance de rattrapage ci-dessous avec l’intégralité. Sortez le pop corn les Papa Chiche !
Episode 1 – Les présentations
Episode 2 – La projection
Episode 3 – Le test de confiance
Episode 4 – L’objet
Episode 5 – L’arbitre
Episode 6 – Entre deux sets
Bonus : Bétisier
A lire aussi
Benoit Paire nouvel ambassadeur des biscuits apéro « Papa Chiche »
Activation – Cheetos installe une drôle de statue à Toronto pour le NHL All Star Game 2024
Tennis – L’agence de marketing sportif Sportfive va travailler avec Alexander Zverev
Laisser un commentaire