L’Olympique Lyonnais lance sa campagne de réabonnement 2021-2022 avec « L’heure de se retrouver »

 

Alors que l’incertitude règne encore sur les conditions d’accueil du public dans les stades (jauge) pour la prochaine saison 2021-2022, l’Olympique Lyonnais se veut optimiste et lance sa campagne de réabonnement « L’heure de se retrouver ».

Dans un spot vidéo réalisé par Arnaud Mizzon, l’OL met en scène les rituels de supporters avant de se rendre au Groupama Stadium.

La campagne de réabonnement de l’OL débutera le 21 juin pour les groupes de supporters. Pour un nouvel abonnement, le grand public devra patienter jusqu’au 28 juin. 5 formules d’abonnement sont proposés avec des tarifs débutant à 190€ la saison (formule jeunes -30ans).

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Les chiffres "logistique" de l'UEFA Euro 2020 par FedEx Offre de Stage : Assistant(e) Sports Marketing - New Balance
Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant Chef de Projet - AONO(Lire la suite) Football - Uber Eats nouveau partenaire des Bleus(Lire la suite) Activation - Les sponsors de Jo-Wilfried Tsonga célèbrent la fin de sa carrière(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots des Bleues pour l'Euro 2022(Lire la suite) Communiqué de presse - SportEasy et Kappa recherchent 200 clubs amateurs à équiper (inscriptions ici)(Lire la suite) Tennis - Tennis - Daniil Medvedev aura bientôt son propre logo de marque(Lire la suite)