L’Olympique Lyonnais lance sa campagne de réabonnement 2021-2022 avec « L’heure de se retrouver »

 

Alors que l’incertitude règne encore sur les conditions d’accueil du public dans les stades (jauge) pour la prochaine saison 2021-2022, l’Olympique Lyonnais se veut optimiste et lance sa campagne de réabonnement « L’heure de se retrouver ».

Dans un spot vidéo réalisé par Arnaud Mizzon, l’OL met en scène les rituels de supporters avant de se rendre au Groupama Stadium.

La campagne de réabonnement de l’OL débutera le 21 juin pour les groupes de supporters. Pour un nouvel abonnement, le grand public devra patienter jusqu’au 28 juin. 5 formules d’abonnement sont proposés avec des tarifs débutant à 190€ la saison (formule jeunes -30ans).

 

 

Laisser un commentaire

Les chiffres "logistique" de l'UEFA Euro 2020 par FedEx Offre de Stage : Assistant(e) Sports Marketing - New Balance
Paris 2024 - EDF électrise la vasque des Jeux Olympiques installée sur une montgolfière(Lire la suite) Activation - McDonald's surfe sur les JO de Paris 2024 avec "Bienvenue comme vous êtes"(Lire la suite) Activation - Ambush - Heetch se déclare sponsor officiel de la Flemme(Lire la suite) Equipementier - Les tenues lululemon du Canada pour Paris 2024(Lire la suite) Ambush - Paris 2024 - Skechers se distingue aux pieds de Snoop Dogg avec une paire en or(Lire la suite) Activation - Alibaba Cloud dévoile sa publicité pour Paris 2024(Lire la suite)