L’Olympique Lyonnais lance sa campagne de réabonnement 2021-2022 avec « L’heure de se retrouver »

 

Alors que l’incertitude règne encore sur les conditions d’accueil du public dans les stades (jauge) pour la prochaine saison 2021-2022, l’Olympique Lyonnais se veut optimiste et lance sa campagne de réabonnement « L’heure de se retrouver ».

Dans un spot vidéo réalisé par Arnaud Mizzon, l’OL met en scène les rituels de supporters avant de se rendre au Groupama Stadium.

La campagne de réabonnement de l’OL débutera le 21 juin pour les groupes de supporters. Pour un nouvel abonnement, le grand public devra patienter jusqu’au 28 juin. 5 formules d’abonnement sont proposés avec des tarifs débutant à 190€ la saison (formule jeunes -30ans).

 

 

Laisser un commentaire

Les chiffres "logistique" de l'UEFA Euro 2020 par FedEx Offre de Stage : Assistant(e) Sports Marketing - New Balance
Sponsoring - Les Girondins de Bordeaux officialisent l'arrivée de Winamax comme nouveau sponsor maillot(Lire la suite) Sponsoring - PlayStation renouvelle son contrat avec l'UEFA Champions League(Lire la suite) Droits TV - RMC Sport conserve un bout de Champions League sur 2021-2024(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant(e) Commercial - Entreprise partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Chargé(e) de développement - Club partenaire de Win Sport School Rennes(Lire la suite) Activation - Agbegnenou, Pippen.... Comment Airbnb active son partenariat avec Tokyo 2020(Lire la suite)