Rugby – Antoine Dupont nouvel ambassadeur de Tissot

 

Aujourd’hui, l’horloger Tissot a officialisé l’arrivée du rugbyman français Antoine Dupont parmi ses ambassadeurs.

Déjà partenaire du Tournoi des 6 Nations depuis 2013 et du TOP depuis 20214, la marque suisse renforce un peu plus sa présence dans le monde de l’ovalie en accueillant l’actuel joueur du Stade Toulousain.

« Antoine Dupont fait partie de ces champions qui font parler d’eux en toute modestie. À 25 ans, le jeune demi de mêlée des bleus épate et ne cesse d’améliorer son jeu grâce à une détermination et une volonté sans failles » précise Tissot dans son communiqué.

Dans le détail, le contrat de partenariat a été signé jusqu’en 2023, année de la prochaine Coupe du Monde de Rugby en France.

Il y a quelques semaines, c’est Land Rover qui accueillait le joueur du XV de France parmi ses ambassadeurs.

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre Alternance : Media Manager (H/F) - Toulouse Basket Club "Tour de France Femmes avec Zwift" - ASO relance le Tour de France...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)