Wilson présente le nouveau ballon officiel de la NBA

 

Hier, Wilson a dévoilé le nouveau ballon officiel de la NBA qui sera utilisé dès la saison 2021-2022. Nouveau fournisseur en remplacement de Spalding (contrat annoncé en mars 2020), Wilson a également recruté Trae Young et Jamal Murray comme membre consultatif.

Dans son communiqué, la NBA précise que le ballon officiel Wilson est composé des mêmes matériaux, de la même configuration à huit panneaux, des mêmes caractéristiques de performance ainsi que du même cuir que les ballons actuels Spalding.

Le ballon officiel NBA de Wilson fera ses débuts sur le terrain lors du Microsoft Surface NBA Draft Combine 2021, qui se déroulera du lundi 21 juin au dimanche 27 juin.

Le ballon Wilson de la NBA fera ses débuts pour la première fois sur le terrain lors du Microsoft Surface NBA Draft Combine 2021 qui se déroulera du lundi 21 juin au dimanche 27 juin.

 

 

Laisser un commentaire

NFL - Tom Brady et Patrick Mahomes sur la pochette de Madden... Les chiffres "logistique" de l'UEFA Euro 2020 par FedEx
Rugby - DHL devient Partenaire Officiel des Coupes d’Europe(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Marketing Sportif - Entreprise partenaire de WIN Sport School Montpellier(Lire la suite) Nomination - Emilie Montané nouvelle directrice de la stratégie et du développement du Groupe L'Equipe(Lire la suite) Football - L'OM s'incline en finale du Puma Football Kit Contest 2021-2022(Lire la suite) Football - Après la Ligue 1, Kipsta s'offre le ballon du championnat de foot belge(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi (CDI) : Chargé(e) de communication sport & lifestyle - COM’OVER(Lire la suite)