MAIF prolonge avec l’EcoTrail Paris

La société d’assurance mutuelle française MAIF renouvelle son partenariat avec la course EcoTrail Paris pour trois années supplémentaires. 

Créée en 2008, cette course est devenue en 2021 le premier évènement sportif du dispositif Sport Planète mise en place par MAIF. En annonçant le renouvellement de 3 ans, la société souligne également son engagement « en faveur du sport, de l’environnement et de la responsabilité sociale ».

Après le succès du village Sport Planète sur l’édition 2023, qui vise a faire découvrir des initiatives éco-responsables aux visiteurs, il sera réinstallé lors de la prochaine édition de l’EcoTrail Paris aura lieu le 16 mars 2024.

À lire aussi

Hoka et i-Run installent une “station-service” du running avec “Fly Station”

adidas dévoile une nouvelle chaussure de running vendue à 500 euros (ADIZERO Adios Pro Evo 1)

Interview – Comment Kiprun (Decathlon) compte s’imposer dans le TOP 5 des marques de running

Laisser un commentaire

Genius Sports lance "FanHub ID" France Judo lance une campagne de crowdfunding pour financer...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)