Genius Sports lance « FanHub ID »

Hier, la société Genius Sports a annoncé le lancement de FanHub ID, un service dédié aux acteurs du sport pour les aider à encore mieux connaitre leurs audiences et les monétiser.

Grâce à une technologie basée sur l’intelligence artificielle (IA), la solution « respectueuse de la confidentialité » Genius Sports et FanHub ID veulent « révolutionner la publicité et le marketing sportif ».

« FanHub ID a un impact immédiat sur les clients actuels de Genius Sports en les aidant à mieux comprendre leur public et à étendre leurs investissements en sponsoring au-delà de leur contenu détenu et exploité », déclare Josh Linforth, directeur des revenus chez Genius Sports. « Les propriétaires de contenu sportif auront enfin les informations dont ils ont besoin pour susciter un engagement plus profond et trouver les fans les plus précieux du futur. »

En exploitant de nombreuses données sur tous les appareils, Genius Sports crée des profils pour chaque fan en fonction de leurs sports préférés, leurs consommations et leurs engagements.

Laisser un commentaire

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai MAIF prolonge avec l’EcoTrail Paris
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)