Genius Sports lance « FanHub ID »

Hier, la société Genius Sports a annoncé le lancement de FanHub ID, un service dédié aux acteurs du sport pour les aider à encore mieux connaitre leurs audiences et les monétiser.

Grâce à une technologie basée sur l’intelligence artificielle (IA), la solution « respectueuse de la confidentialité » Genius Sports et FanHub ID veulent « révolutionner la publicité et le marketing sportif ».

« FanHub ID a un impact immédiat sur les clients actuels de Genius Sports en les aidant à mieux comprendre leur public et à étendre leurs investissements en sponsoring au-delà de leur contenu détenu et exploité », déclare Josh Linforth, directeur des revenus chez Genius Sports. « Les propriétaires de contenu sportif auront enfin les informations dont ils ont besoin pour susciter un engagement plus profond et trouver les fans les plus précieux du futur. »

En exploitant de nombreuses données sur tous les appareils, Genius Sports crée des profils pour chaque fan en fonction de leurs sports préférés, leurs consommations et leurs engagements.

Laisser un commentaire

Meta-Stadiums lance sa plateforme metaverse "football" avec MeetKai MAIF prolonge avec l’EcoTrail Paris
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)