Puma dévoile 3 nouveaux maillots « lifestyle » pour l’Olympique de Marseille

 

Equipementier de l’Olympique de Marseille depuis un peu plus d’un an, Puma vient de dévoiler une nouvelle collection de maillots lifestyle à l’effigie du club.

« Influence Jersey », c’est le nom donné par la marque allemande à sa collection de maillots alliant les codes de la culture footballistique et de la culture street lancées il y a quelques mois.

Pour l’OM, Puma a confectionné 3 jerseys aux couleurs vives avec des imprimés d’inspiration japonaise. Le nom de la ville « Marseille » est floqué sur le devant et le chiffre 13 au dos. Des maillots commercialisés au prix de 60 euros. Ce type de maillots lifestyle peut-il faire de l’ombre à terme aux maillots de matchs en terme de vente ?

Dans le détail, cette nouvelle collaboration Puma X OM comprend un maillot sur fond bleu marine avec des bandes verticales dans un dégradé bleu vif rappelant les couleurs du club, un maillot sur fond noir avec un graphisme d’inspiration japonaise orange et un maillot sur fond blanc avec un graphisme d’inspiration japonaise orange.

Dès le début du partenariat entre Puma et l’OM, l’équipementier a développé une large gamme de produits aux couleurs du club phocéen. « Plus de 300 références pour s’adresser aux différentes cibles » nous précisait Richard Teyssier, Directeur Général de Puma en France, lors d’une interview.

Depuis, la marque allemande a lancé 2 sneakers Puma x OM (Suède et RS-X) ou encore une collection capsule une collection capsule avec le rappeur marseillais YL.

https://twitter.com/pumafootball/status/1184481367201079296

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère... Offre de Stage : Customer success - FC Nantes
Droits TV - beIN SPORTS et TMC pour suivre la "nouvelle" Coupe Davis(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant développement commercial - Feeling Sports(Lire la suite) Rugby - GMF nouveau Partenaire Majeur du Top 14 en remplacement d'Orange(Lire la suite) JO - Airbnb et le CIO officialisent leur union, un deal à 500M$ ?(Lire la suite) Sponsoring - Heineken prolonge avec l'UEFA Champions League et s'associe à l'Euro 2020(Lire la suite) Média - BT Sport conserve la Champions League en exclusivité au Royaume-Uni(Lire la suite)