Puma dévoile 3 nouveaux maillots « lifestyle » pour l’Olympique de Marseille

 

Equipementier de l’Olympique de Marseille depuis un peu plus d’un an, Puma vient de dévoiler une nouvelle collection de maillots lifestyle à l’effigie du club.

« Influence Jersey », c’est le nom donné par la marque allemande à sa collection de maillots alliant les codes de la culture footballistique et de la culture street lancées il y a quelques mois.

Pour l’OM, Puma a confectionné 3 jerseys aux couleurs vives avec des imprimés d’inspiration japonaise. Le nom de la ville « Marseille » est floqué sur le devant et le chiffre 13 au dos. Des maillots commercialisés au prix de 60 euros. Ce type de maillots lifestyle peut-il faire de l’ombre à terme aux maillots de matchs en terme de vente ?

Dans le détail, cette nouvelle collaboration Puma X OM comprend un maillot sur fond bleu marine avec des bandes verticales dans un dégradé bleu vif rappelant les couleurs du club, un maillot sur fond noir avec un graphisme d’inspiration japonaise orange et un maillot sur fond blanc avec un graphisme d’inspiration japonaise orange.

Dès le début du partenariat entre Puma et l’OM, l’équipementier a développé une large gamme de produits aux couleurs du club phocéen. « Plus de 300 références pour s’adresser aux différentes cibles » nous précisait Richard Teyssier, Directeur Général de Puma en France, lors d’une interview.

Depuis, la marque allemande a lancé 2 sneakers Puma x OM (Suède et RS-X) ou encore une collection capsule une collection capsule avec le rappeur marseillais YL.

https://twitter.com/pumafootball/status/1184481367201079296

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Digital & Community Management - Lagardère... Offre de Stage : Customer success - FC Nantes
Basket - Les sponsors les plus visibles pendant les NBA Finals 2020(Lire la suite) Institution - "Paris Sportives" - La ville de Paris et Paris 2024 dévoilent les 14 lauréats(Lire la suite) Paris Sportifs - ParionsSport lance un super pactole solidaire de 2M€(Lire la suite) Outdoor - "Adventure starts here", la nouvelle signature de marque de Suunto(Lire la suite) A recruter - A recruter : Nadia Biasli, Assistante Commerciale(Lire la suite) Best Practice - Les personnages de South Park (1800) s'invitent dans le stade des Denver Broncos (NFL)(Lire la suite)