Basket – AMOS Sport Business School partenaire de l’Open de France 3×3

 

Hier, la Fédération Française de BasketBall (FFBB), la Ligue Régionale des Hauts-de-France de Basket et l’école de commerce AMOS Sport Business School ont annoncé la signature d’un partenariat concernant l’Open de France 3×3 GRDF 2021 qui se déroulera à Lille Métropole les 16 et 17 juillet prochains.

Dans le cadre de cet accord, des étudiants de l’école AMOS participeront à organisation de l’événement. « L’Open de France 3×3 incarne l’innovation sportive qui ouvre un marché créateur d’emplois. Ce partenariat entre AMOS et la FFBB s’appuie sur une pédagogie ancrée à la fois dans l’univers sportif et dans l’entreprise, pour faire de ses étudiants les experts de demain » précise Carine Canonne, directrice AMOS Lille Métropole, dans un communiqué. « Sur cet événement unique, ce seront autant de personnes ressources qui vont participer à l’organisation, dans le but de prendre du plaisir, de soutenir le basket et ses clubs, de découvrir les métiers et de développer leur réseau. Être partenaire de l’Open de France 3×3, c’est, pour AMOS Sport Business School une évidence. »

Cette année, l’Open de France 3×3 regroupera les 12 meilleures équipes masculines et les 12 meilleures équipes féminines sur l’esplanade du Champ de Mars de la Métropole de Lille.

https://twitter.com/AMOS_Lille/status/1387337437869977602

 

 

Laisser un commentaire

Vincent Lopez Mora nommé Responsable développement partenariats... 7 Fédérations sportives s'engagent pour 2 000 emplois pour...
Tennis - Un prize money encore en baisse pour Roland-Garros 2021(Lire la suite) Bon Plan - Les chaînes Canal+ en Vente Flash du 12 au 23 mai 2021(Lire la suite) Droits TV - La Premier League devrait prolonger avec ses 3 diffuseurs actuels pour 2022-2025, sans appel d'offres(Lire la suite) Baseball - Ralph Lauren lance une collection MLB(Lire la suite) Ligue 2 - Un Post Instagram sponsor maillot d'un club de Ligue 2(Lire la suite) Football - L'AS Monaco dévoile sa nouvelle signature et son "nouveau" logo(Lire la suite)