Mélanie de Jesus dos Santos devient le nouveau visage de la campagne Gilette Venus

En vue des Jeux Olympiques de Paris2024, Venus dévoile un nouveau spot publicitaire qui met en scène son ambassadrice Mélanie de Jesus dos Santos.

Venus a donc choisi la star de la gymnastique française Mélanie de Jesus dos Santos, ambassadrice de la marque depuis juin 2023, pour incarner sa nouvelle campagne. Réalisée par Sarah Chatfield, la vidéo de 20 secondes suit l’athlète à l’entraînement et au quotidien, « du gymnase à sa salle de bain ».

 

Le spot est diffusé depuis le 1er avril. Intitulée « Ma Peau, Mon Choix », la campagne célèbre Mélanie de Jesus dos Santos tout en faisant la promotion de « l’acceptation de soi, le libre choix, l’inclusivité et la confiance ».

Rappelons que Procter & Gamble, maison mère de la marque, est partenaire mondial de Paris 2024.

À l’approche des JO, Venus France en a également profité pour lancer le Venus ComfortGlide Gold, rasoir officiel des Jeux Olympiques et Paralympiques Paris 2024.

À lire aussi

Paris 2024 – La gymnaste Mélanie de Jesus dos Santos ambassadrice de Christian Dior (LVMH)

Paris 2024 – Le géant américain Wasserman s’associe au français Doublet pour déployer la signalétique des Jeux Olympiques et Paralympiques

Paris 2024 – Convoi, musique et bulles… Coca-Cola nous dévoile son dispositif pour le relais de la flamme Olympique

Laisser un commentaire

RTL recrute Marie-José Pérec et Henry Leconte comme consultants... Sponsoring - Evian signe avec Arthur Fils (tennis) et Céline...
Tennis - Stan Wawrinka "très enthousiaste à l'idée de m'associer à Bitpanda"(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Merchandising - Red Star(Lire la suite) Buzz - On fait le bilan du casting E.Leclerc et le job de pilote du melon sur le Tour de France(Lire la suite) Activation - Quand Roger Federer et Uniqlo créent l'évènement à La Courneuve(Lire la suite) F1 - Le lapin Duracell visible sur les Williams pour le Grand Prix de Monaco(Lire la suite) Football - OL - PSG : Voici le choix des sponsors maillots Betclic et Crédit Agricole(Lire la suite)