MLB – Le Naming du ballpark des Miami Marlins pour loanDepot

 

Alors que la saison 2021 de Major League Baseball (MLB) débute ce jeudi 1er avril, la franchise des Miami Marlins a officialisé aujourd’hui la signature d’un contrat de Naming pour son ballpark avec loanDepot.

Dans le cadre de nouveau Naming, le Marlins Park inauguré en 2012 va devenir le loanDepot Park. La signalétique et la visibilité de la société spécialisée dans les prêts sera mise en place dans les prochains mois.

A la veille de l’Opening Day, 8 stades de MLB résistent encore à un contrat de Naming : Dodger Stadium, Nationals Park, Yankee Stadium, Angel Stadium, Oriole Park, Wrigley Field, Fenway Park et Kauffman Stadium.

 

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Stan Wawrinka nouvel ambassadeur du Groupe Partouche... Fabien Barthez dans la dernière campagne pub d'Uber Eats
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)