MLB – Le Naming du ballpark des Miami Marlins pour loanDepot

 

Alors que la saison 2021 de Major League Baseball (MLB) débute ce jeudi 1er avril, la franchise des Miami Marlins a officialisé aujourd’hui la signature d’un contrat de Naming pour son ballpark avec loanDepot.

Dans le cadre de nouveau Naming, le Marlins Park inauguré en 2012 va devenir le loanDepot Park. La signalétique et la visibilité de la société spécialisée dans les prêts sera mise en place dans les prochains mois.

A la veille de l’Opening Day, 8 stades de MLB résistent encore à un contrat de Naming : Dodger Stadium, Nationals Park, Yankee Stadium, Angel Stadium, Oriole Park, Wrigley Field, Fenway Park et Kauffman Stadium.

 

 

 

 

Laisser un commentaire

Tennis - Stan Wawrinka nouvel ambassadeur du Groupe Partouche... Fabien Barthez dans la dernière campagne pub d'Uber Eats
Offre Emploi - Chargé(e) de communication digitale - L’Équipe(Lire la suite) Football - L'ASSE officialise le départ de Philippe Lyonnet(Lire la suite) Naming - La future salle des Clippers (NBA) s'appellera "Intuit Dome"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Assistant Activations Sponsoring - LOSC(Lire la suite) Football - AMOS nouveau Namer de la "Like Zone" de l'OL(Lire la suite) Handball - Weleda nouveau Fournisseur Officiel de la FFHandball(Lire la suite)