NBA – Western Union prolonge son sponsoring maillot des Denver Nuggets

 

La semaine dernière, les Denver Nuggets ont officialisé la prolongation de leur contrat de partenariat avec Western Union. 

Sponsor maillot de la franchise NBA depuis 2017 et l’autorisation de cet affichage sur la bretelle des joueurs, Western Union a signé un nouveau contrat d’une durée de 3 saisons, soit jusqu’en 2023.

Pour rappel, Western Union a stoppé son partenariat avec le club de Premier League de Liverpool cet été. Dorénavant les Reds affichent les couleurs d’Expedia sur la manche de leur maillot.

Laisser un commentaire

Bon Plan : Nike offre -30% de réduction sur des milliers d'articles... Puma signe avec la chanteuse Dua Lipa
Assemblée Nationale - Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits TV et les habitudes de consommation des fans de sport(Lire la suite) NBA - Crypto.com nouveau sponsor maillot des Philadelphia 76ers(Lire la suite) JO - La Monnaie de Paris présente une collection de pièces "Paris 2024"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Promoteur des ventes - Mizuno(Lire la suite) Jeux Olympiques - On en sait plus sur le programme de recrutement des volontaires "Paris 2024"(Lire la suite) Fan Experience - L'OL soigne son offre food et lance le "Sandwich Lyonnais"(Lire la suite)