Foot Féminin – Angel City Football Club a trouvé son stade et signe son premier sponsor avec Heineken

 

C’est officiel, le tout nouveau club féminin Angel City Football Club (ACFC) évoluera au Stade Banc of California (22 000 places) à partir du printemps 2022. Dans le même temps, le club a levé le voile sur l’arrivée de son premier partenaire fondateur avec Heineken.

En juillet 2020, nous vous parlions de la création du Angel City Football Club (ACFC), la toute nouvelle franchise à l’actionnariat prestigieux qui évoluera dans le championnat américain de foot féminin, la National Women’s Soccer League (NWSL).

4 mois après, le club fondé par Nathalie Portman ou encore Serena Williams a annoncé que l’équipe évoluera au Banc of California Stadium, propriété du Los Angeles FC qui évolue en MLS.

https://twitter.com/weareangelcity/status/1329571407148277762

10% des contrats sponsoring pour des actions locales

Par ailleurs, le club a annoncé l’arrivée d’Heineken comme nouveau sponsor. 10% du montant du contrat sponsoring seront alloués à la cause LGBTQ+ dans la région de Los Angeles. De manière générale, le club s’est engagée à reverser 10% de ses revenus sponsoring à des actions locales.

Dans le cadre de cet accord, les marques Heineken et Tecate seront associées à la future franchise.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

Laisser un commentaire

Comment le monde du sport est changé par Twitch Bon Plan : Nike offre -30% de réduction sur des milliers d'articles...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)