Après la F1, le golf et le tennis, la NFL débarque sur Netflix avec la série « Quarterback »

Credit : Getty Images

La série documentaire Netflix intitulée « Quarterback » suivra la saison 2022/23 sur et en dehors des terrains à travers certains joueurs de la NFL. 

Fan de NFL, encore un peu de patience. Ce nouveau programme arrivera à l’été 2023 sur Netflix. Il offrira des moments inédits de la saison de Patrick Mahomes, Kirk Cousins mais aussi Marcus Mariota. Pour la première fois, Netflix a pu suivre ces trois quarterbacks dans les coulisses d’une saison de National Football League (NFL) marquée par le sacre des Kansas City Chiefs et le titre de MVP de Mahomes. 

« Je suis ravi que les fans aient un aperçu exclusif des coulisses d’une saison inoubliable pour toute l’organisation des Chiefs et pour ma famille », explique Patrick Mahomes. Sa société 2PM Productions produira d’ailleurs ce tv-show avec NFL Films et Omaha Productions . « Cette nouvelle série Netflix montrera le temps, la préparation et l’équilibre qu’il faut pour être un quarterback de NFL et jouer au plus haut niveau ». 

« Nous sommes ravis de nous associer à Netflix et nous ne pourrions être plus enthousiastes pour notre premier projet ensemble », a déclaré Ross Ketover, cadre de NFL Films. « NFL Films et Netflix partagent une passion pour la narration dynamique, et l’opportunité de poursuivre notre relation solide avec Peyton et Omaha Productions est une de celles qui nous enthousiasment énormément. Nous sommes particulièrement reconnaissants envers Patrick Mahomes, Kirk Cousins ​​et Marcus Mariota de nous avoir accordé un vue extraordinaire de ce qu’il faut pour être quarterback dans la NFL. »

Le football américain et Netflix n’en sont pas à leur première collaboration. La plateforme diffusait déjà une série documentaire intitulé « Last Chance U ». Elle suivait de jeunes joueurs d’université rêvant de devenir professionnels.

« Formula 1 : pilotes de leur destin », « Break Point », le golf et maintenant « Quarterback ». Netflix se diversifie de plus en plus dans son offre sportive. Dans les mois à venir, Netflix diffusera également son programme tournée autour du Tour de France.

À lire aussi

Des séances de sport (fitness, entraînement…) débarquent sur Netflix avec Nike Training Club

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Fraude, blanchiment d’argent, évasion fiscale… Netflix dévoile la bande-annonce de son documentaire « FIFA Uncovered »

Laisser un commentaire

28 500 personnes sont attendues au Parc des Princes pour l’entraînement... NBA - Getty Images nous décrypte LA photo du record de points...
Interview - Interview : Thomas Mercier, co-fondateur de "Sport à l'Affiche"(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Social Media Manager - act for sport(Lire la suite) Tennis - Droits TV - Eurosport prolonge avec l'US Open de tennis(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Chef de secteur commercial nord - GROUPE AGUIRRE (BULLPADEL et +8000)(Lire la suite) Sponsoring - Copy Sud fournisseur officiel de l'OM(Lire la suite) Média - Le CNOSF reconduit Media365 comme éditeur de la chaîne « Sport en France »(Lire la suite)