New Balance dévoile les nouveaux maillots 2022-2023 du LOSC, désormais floqués du sponsor Cazoo

Hier, New Balance a dévoilé les nouveaux maillots 2022-2023 du LOSC Lille pour la saison 2022-2023. 

Comme l’Olympique de Marseille, le club lillois accueille Cazoo comme nouveau sponsor maillot en remplacement de Boulanger.

Pour le maillot domicile, l’équipementier mise sur un design s’inspirant de la saison 2011-2012 avec un imprimé de bandes bleu marine et blanches sur une base rouge.

https://www.youtube.com/watch?v=sORf9POZ6Sc&ab_channel=LOSC

Pour le maillot extérieur, New Balance mise un maillot totalement blanc réhaussé par des motifs en jacquard ton sur ton. « Ceux-ci font référence aux icônes de l’histoire du LOSC Lille et symbolisent les étoiles montantes du club, promises à un avenir radieux » peut-on lire dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Les 30 marques et institutions de la Caravane Publicitaire du... Tour de France 2022 : 7 annonceurs pour France Télévisions...
Media - beIN SPORTS récupère les droits TV de la F1 sur certains territoires jusqu'en 2033(Lire la suite) Business - Tennis - Le PIF signe un nouveau contrat avec l'ATP(Lire la suite) Média - Les droits TV des Jeux Paralympiques de Paris 2024 en hausse de plus de 20%(Lire la suite) Publicité - Moneytime signe le nouveau spot de Footbar avec Raphael Varane(Lire la suite) Business - Michael Johnson s'associe à Winners Alliance pour lancer une nouvelle ligue d'athlétisme(Lire la suite) Nomination - La LNR accueille un nouveau Head of Business Development - Sponsorship & Licensing(Lire la suite)