New Balance dévoile les nouveaux maillots 2022-2023 du LOSC, désormais floqués du sponsor Cazoo

Hier, New Balance a dévoilé les nouveaux maillots 2022-2023 du LOSC Lille pour la saison 2022-2023. 

Comme l’Olympique de Marseille, le club lillois accueille Cazoo comme nouveau sponsor maillot en remplacement de Boulanger.

Pour le maillot domicile, l’équipementier mise sur un design s’inspirant de la saison 2011-2012 avec un imprimé de bandes bleu marine et blanches sur une base rouge.

Pour le maillot extérieur, New Balance mise un maillot totalement blanc réhaussé par des motifs en jacquard ton sur ton. « Ceux-ci font référence aux icônes de l’histoire du LOSC Lille et symbolisent les étoiles montantes du club, promises à un avenir radieux » peut-on lire dans le communiqué.

Laisser un commentaire

Les 30 marques et institutions de la Caravane Publicitaire du... Tour de France 2022 : 7 annonceurs pour France Télévisions...
Hospitalité - La F1 prolonge de 10 ans avec son traiteur(Lire la suite) Les clubs de Bundesliga et Bundesliga 2 vont se partager plus d'1 milliard d'euros par saison(Lire la suite) Paris Creator Week 2024 : l’événement de la fin d’année(Lire la suite) Enjeux 2025 - Les enjeux 2025 - Médias : Evolution des consommateurs & des canaux de diffusion, quelles conséquences ?(Lire la suite) 5 milliards de personnes ont regardé les Jeux Olympiques de Paris 2024(Lire la suite) Essilor devient le partenaire majeur de la LFP(Lire la suite)