Nomination – Sandie Tourondel rejoint Bollé Brands au poste de Global Brands Visibility Manager.

Sandie Tourondel

 

 

Il y a quelques jours, le groupe Bollé Brands a annoncé une rentrée stratégique avec un plan ambitieux.

Pour mener à bien ses projets, notamment d’intensifier la présence des marques du groupe auprès du grand public, Bollé Brands accueille Sandie Tourondel au poste Global Brands Visibility Manager.

L’ex du Groupe Rossignol a été recrutée avec comme mission principale d’amplifier la visibilité des 4 marques (Bollé, Cébé, Spy+ et Serengeti) à l’international en relation avec les équipes marketing, digitales, produits et ventes. « Ce recrutement s’accompagne également de l’arrivée d’une équipe de promoteurs afin de développer nos relations avec les clubs mais aussi d’effectuer des formations en magasins » précise le communiqué.

Avec un chiffre d’affaires de 80 millions d’euros pour la division « Sport & Luxury », l’objectif est de doubler ce chiffre à l’horizon 2024. « Côté ventes, le Groupe accueille également Jeremy Howard (ex – Grands Comptes e-Commerce pour Luxottica) en tant que Head of Sales pour le Royaume-Uni et l’Irlande. Il s’agit d’un renforcement majeur qui doit permettre à nos marques de gagner en part de marché sur ce territoire qui est clef dans le cadre du développement du groupe » ajoute le communiqué.

 

 

 

Laisser un commentaire

Participez à la consultation citoyenne en ligne sur les droits... Ministère chargé des Sports : Un budget de 987 millions d'euros...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)