NFL – Rihanna pour le concert à la mi-temps du Super Bowl 2023 (dorénavant sponsorisé par Apple Music)

 

Quelques jours après avoir officialisé l’arrivée d’Apple Music comme partenaire du Super Bowl Halftime Show en remplacement de Pepsi, la National Football League (NFL) a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le spectacle en février 2023.

Pour le Super Bowl 2023, c’est donc la chanteuse Rihanna qui sera la tête d’affiche du concert donné à la mi-temps le dimanche 12 février au State Farm Stadium.

La performance sera produite par DPS, Roc Nation et Jesse Collins avec Hamish Hamilton en tant que réalisateur. Roc Nation (Jay-Z) est également conseiller stratégique du spectacle.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur la scène de l’Apple Music Super Bowl Halftime Show », a déclaré Seth Dudowsky, responsable de la musique à la NFL, dans un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, la NFL c’est temporairement rebaptisée « National Fenty League ». Un clin d’oeil à la marque de la chanteuse lancée avec LVMH, elle qui est par ailleurs ambassadrice de Puma depuis la fin d’année 2014.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING... Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi, vainqueur du Cazoo...
JO - L’artiste Richard Orlinski dévoile 4 figurines Paris 2024(Lire la suite) Business - Tom Brady nouvel investisseur de Gopuff(Lire la suite) Offre Apprentissage - Assistant(e) administratif(ive) et RH - VGA ST MAUR(Lire la suite) Tennis - Les activations de Prime Video pour le documentaire de Roger Federer(Lire la suite) Football - CVC, droits TV Ligue 1, CANAL+... Que retenir de l'audition de certains dirigeants au Sénat ce matin ?(Lire la suite) Media - La nouvelle campagne de Netflix Sport en France signée de l'agence MNSTR(Lire la suite)