NFL – Rihanna pour le concert à la mi-temps du Super Bowl 2023 (dorénavant sponsorisé par Apple Music)

 

Quelques jours après avoir officialisé l’arrivée d’Apple Music comme partenaire du Super Bowl Halftime Show en remplacement de Pepsi, la National Football League (NFL) a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le spectacle en février 2023.

Pour le Super Bowl 2023, c’est donc la chanteuse Rihanna qui sera la tête d’affiche du concert donné à la mi-temps le dimanche 12 février au State Farm Stadium.

La performance sera produite par DPS, Roc Nation et Jesse Collins avec Hamish Hamilton en tant que réalisateur. Roc Nation (Jay-Z) est également conseiller stratégique du spectacle.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur la scène de l’Apple Music Super Bowl Halftime Show », a déclaré Seth Dudowsky, responsable de la musique à la NFL, dans un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, la NFL c’est temporairement rebaptisée « National Fenty League ». Un clin d’oeil à la marque de la chanteuse lancée avec LVMH, elle qui est par ailleurs ambassadrice de Puma depuis la fin d’année 2014.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING... Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi, vainqueur du Cazoo...
Football - Pierre Gasly nouvel actionnaire du FC Versailles(Lire la suite) Event - Candidatez au challenge de startups "FanXP" de l'Euroleague jusqu'au 29 avril(Lire la suite) Offre Alternance - Marketing & Communication Evénementiel - OC Sport(Lire la suite) Money - En 2033, 260 milliards $ de revenus pour les acteurs du sport business ?(Lire la suite) Foot - Nike dévoile les nouveaux maillots 2024 de ses principales sélections(Lire la suite) Football - Nike dévoile les nouveaux maillots de l'Equipe de France de football pour l'UEFA Euro 2024(Lire la suite)