NFL – Rihanna pour le concert à la mi-temps du Super Bowl 2023 (dorénavant sponsorisé par Apple Music)

 

Quelques jours après avoir officialisé l’arrivée d’Apple Music comme partenaire du Super Bowl Halftime Show en remplacement de Pepsi, la National Football League (NFL) a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le spectacle en février 2023.

Pour le Super Bowl 2023, c’est donc la chanteuse Rihanna qui sera la tête d’affiche du concert donné à la mi-temps le dimanche 12 février au State Farm Stadium.

La performance sera produite par DPS, Roc Nation et Jesse Collins avec Hamish Hamilton en tant que réalisateur. Roc Nation (Jay-Z) est également conseiller stratégique du spectacle.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur la scène de l’Apple Music Super Bowl Halftime Show », a déclaré Seth Dudowsky, responsable de la musique à la NFL, dans un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, la NFL c’est temporairement rebaptisée « National Fenty League ». Un clin d’oeil à la marque de la chanteuse lancée avec LVMH, elle qui est par ailleurs ambassadrice de Puma depuis la fin d’année 2014.

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING... Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi, vainqueur du Cazoo...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)