NFL – Rihanna pour le concert à la mi-temps du Super Bowl 2023 (dorénavant sponsorisé par Apple Music)

 

Quelques jours après avoir officialisé l’arrivée d’Apple Music comme partenaire du Super Bowl Halftime Show en remplacement de Pepsi, la National Football League (NFL) a dévoilé l’identité de l’artiste qui assurera le spectacle en février 2023.

Pour le Super Bowl 2023, c’est donc la chanteuse Rihanna qui sera la tête d’affiche du concert donné à la mi-temps le dimanche 12 février au State Farm Stadium.

La performance sera produite par DPS, Roc Nation et Jesse Collins avec Hamish Hamilton en tant que réalisateur. Roc Nation (Jay-Z) est également conseiller stratégique du spectacle.

« Nous sommes ravis d’accueillir Rihanna sur la scène de l’Apple Music Super Bowl Halftime Show », a déclaré Seth Dudowsky, responsable de la musique à la NFL, dans un communiqué.

Sur les réseaux sociaux, la NFL c’est temporairement rebaptisée « National Fenty League ». Un clin d’oeil à la marque de la chanteuse lancée avec LVMH, elle qui est par ailleurs ambassadrice de Puma depuis la fin d’année 2014.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé(e) de Projets Evénementiels - ACH CONSULTING... Golf - Un jolie chèque pour Guido Migliozzi, vainqueur du Cazoo...
Football - Puma et Lens fêtent la Sainte-Barbe avec un maillot collector(Lire la suite) Bon Plan - L'offre d'abonnement Paramount+ présente dans certaines offres CANAL+ dont une série limitée(Lire la suite) Auto - Un nouveau logo et identité sonore pour la Formula E(Lire la suite) Qatar 2022 - Une nouvelle paire de crampons "bleu-blanc-rouge" pour Mbappé(Lire la suite) Football - Qatar 2022 - Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades(Lire la suite) Foot - LaLiga et l’UFC s’associent(Lire la suite)