Un « étrange » numéro de téléphone affiché par Betclic lors du match France – Autriche

Hier, l’Equipe de France a dominé l’Autriche (2-0) au Stade de France dans le cadre de la Ligue des Nations.

A deux mois de la Coupe du Monde de football Qatar 2022, Betclic a profité du match des Bleus pour lancer une campagne de teasing autour d’une future campagne promotionnelle à venir.

Sur la panneautique LED du Stade de France, l’opérateur de paris sportifs a affiché un numéro de téléphone, 07 67 46 03 17, sans aucun message d’accroche. Un « call to action » qui permet à l’opérateur de tisser une relation insolite avec les quelques curieux qui prendront leur téléphone.

En appelant le numéro, vous tomberez sur un message enregistré par une voix pour le moins… énigmatique et « effrayante ».

« Bravo, si ta trouvé ce numéro, c’est que tu as l’oeil. Une qualité qui te sera indispensable pour tenter de relever le plus grand défi du foot français, début novembre, avec Betclic. A très vite. »

Avec la Coupe du Monde en ligne de mire, à quoi peut-on s’attendre de la part de Betclic, partenaire de la FFF depuis un an ? Réponse dans quelques semaines.

A lire aussi

Faites-vous réveiller par PK Subban !

US Open 2016 – Quand Eurosport réveille les fans par des appels téléphoniques des joueurs de tennis

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

Orange active ses partenariats avec le PSG, l’OM et l’OL sur WhatsApp

Synergie affiche le numéro du Téléthon « 3637 » sur le maillot du FC Nantes contre Strasbourg

Laisser un commentaire

Moët & Chandon célèbre Roger Federer avec la campagne "Toast... Offre Emploi (CDI) : Commercial / Sales Manager - QUARTERBACK
Droits TV - Droits TV - LIV Golf pourrait s'acheter du temps d'antenne sur Fox Sport pour être diffusé(Lire la suite) Tennis - La Billie Jean King Cup accueille un nouveau partenaire-titre(Lire la suite) Activation - NFL - Une marque de lessive veut convaincre les fans de laver leur maillot porte-bonheur(Lire la suite) Football - Nike dévoile sa nouvelle publicité dédiée à l'équipe du Brésil(Lire la suite) Football - Le Qatar réagit aux mots d'Hummel, l'équipementier du Danemark(Lire la suite) Money - Le détail des budgets et masses salariales en Betclic Elite et Pro B(Lire la suite)