NBA – FedEx sera sur les maillots des Memphis Grizzlies en tant que sponsor

 

Depuis l’an passé, la NBA autorise ses 30 franchises à afficher un sponsor sur son maillot, sous forme d’un patch au niveau de l’épaule gauche. Il y a quelques jours, les Memphis Grizzlies ont dévoilé le leur, qui n’est d’autre que FedEx.

C’est sans surprise que la franchise du Tennessee a choisi de mettre FedEx sur ses maillots. Largement implantée à Memphis, la société avait déjà donné son nom à la salle que les Grizzlies occupent depuis 2004, le FedEx Forum. C’est donc dans une certaine continuité que l’on retrouvera la société sur les maillots de la franchise dès octobre.

La révélation du sponsor maillot fait écho a un lifting global de la franchise, nommé « Connecting Memphis ». Une nouvelle identité graphique a été recherchée, plus proche de ce qu’est réellement Memphis, c’est à dire une plaque tournante des transports. Ainsi, les logos ont été légèrement modifiés, avec des touches de gris. Le parquet du FedEx Forum a changé, tout comme les maillots (seulement trois ont été dévoilés). Espérons que ce nouveau look soit synonyme de nouvelle vie pour les Memphis Grizzlies, eux qui ont réalisé une dernière saison catastrophique.

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - Amiens SC Football Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais...
Bon Plan - Cette offre immanquable pour les fans de sport avec le pack "CANAL+ SPORT" à prix cassé(Lire la suite) Money - UEFA Euro 2024 : 331 millions d'euros de primes(Lire la suite) Football - Un nouvel équipementier pour le FC Barcelone en 2028 ?(Lire la suite) Fan Experience - Quand Ludacris fait le show dans les airs lors d'un match NFL(Lire la suite) Basket - Zenni lance une collection à l’effigie de Sam Cassell(Lire la suite) JO - Allianz France reçoit le trophée du challenge « Go for 30 » lancé par Paris 2024(Lire la suite)