NBA – FedEx sera sur les maillots des Memphis Grizzlies en tant que sponsor

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici puis cliquez sur l'onglet "offres"

Depuis l’an passé, la NBA autorise ses 30 franchises à afficher un sponsor sur son maillot, sous forme d’un patch au niveau de l’épaule gauche. Il y a quelques jours, les Memphis Grizzlies ont dévoilé le leur, qui n’est d’autre que FedEx.

C’est sans surprise que la franchise du Tennessee a choisi de mettre FedEx sur ses maillots. Largement implantée à Memphis, la société avait déjà donné son nom à la salle que les Grizzlies occupent depuis 2004, le FedEx Forum. C’est donc dans une certaine continuité que l’on retrouvera la société sur les maillots de la franchise dès octobre.

La révélation du sponsor maillot fait écho a un lifting global de la franchise, nommé « Connecting Memphis ». Une nouvelle identité graphique a été recherchée, plus proche de ce qu’est réellement Memphis, c’est à dire une plaque tournante des transports. Ainsi, les logos ont été légèrement modifiés, avec des touches de gris. Le parquet du FedEx Forum a changé, tout comme les maillots (seulement trois ont été dévoilés). Espérons que ce nouveau look soit synonyme de nouvelle vie pour les Memphis Grizzlies, eux qui ont réalisé une dernière saison catastrophique.

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Assistant Communication - Amiens SC Football Shopping - Le maillot 2 étoiles de l'Equipe de France est désormais...
Football - Puma nouveau fournisseur officiel des ballons de LaLiga(Lire la suite) Pub - Beats by Dre dévoile sa nouvelle pub pleine de stars du sport(Lire la suite) Rugby - Le Stade Toulousain portera un maillot avec Notre Dame de Paris pour sa 1/2 finale de Champions Cup(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Marketing - LNH(Lire la suite) JO - ENGIE s'engage auprès de 8 athlètes d'ici 2020 dans le cadre du Pacte de Performance(Lire la suite) Tennis - Le détail du prize money pour le Rolex Monte-Carlo Masters 2019(Lire la suite)