NHL – Kent Hughes nouveau Directeur Général des Canadiens de Montréal

 

Aujourd’hui, les Canadiens de Montréal ont officialisé l’arrivée de Kent Hughes au poste de Directeur Général.

Geoff Molson, propriétaire de la franchise NHL, a signé un contrat de 5 saisons avec Kent Hughes qui succède à Marc Bergevin. Âgé de 51 ans, ce dernier a notamment exercé la fonction d’agent de joueurs pour Quartexx Management.

« Le processus d’embauche de notre nouveau directeur général nous a permis de rencontrer plusieurs candidats hautement qualifiés. Kent est celui qui s’est le plus démarqué, et qui, selon nous, est la personne toute désignée pour occuper le poste de directeur général des Canadiens. Nous croyons que sa grande expérience acquise à titre d’agent constituera un atout important pour notre organisation », explique le vice-président exécutif des opérations hockey, Jeff Gorton, dans un communiqué.

Après avoir atteint la finale de la Coupe Stanley la saison passée, la franchise de Montréal est actuellement dernière de la conférence Est.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Lyca Mobile nouveau partenaire majeur du Paris FC adidas installe un court de tennis flottant sur la grande barrière...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)