NHL – Kent Hughes nouveau Directeur Général des Canadiens de Montréal

 

Aujourd’hui, les Canadiens de Montréal ont officialisé l’arrivée de Kent Hughes au poste de Directeur Général.

Geoff Molson, propriétaire de la franchise NHL, a signé un contrat de 5 saisons avec Kent Hughes qui succède à Marc Bergevin. Âgé de 51 ans, ce dernier a notamment exercé la fonction d’agent de joueurs pour Quartexx Management.

« Le processus d’embauche de notre nouveau directeur général nous a permis de rencontrer plusieurs candidats hautement qualifiés. Kent est celui qui s’est le plus démarqué, et qui, selon nous, est la personne toute désignée pour occuper le poste de directeur général des Canadiens. Nous croyons que sa grande expérience acquise à titre d’agent constituera un atout important pour notre organisation », explique le vice-président exécutif des opérations hockey, Jeff Gorton, dans un communiqué.

Après avoir atteint la finale de la Coupe Stanley la saison passée, la franchise de Montréal est actuellement dernière de la conférence Est.

 

 

Laisser un commentaire

Sponsoring - Lyca Mobile nouveau partenaire majeur du Paris FC adidas installe un court de tennis flottant sur la grande barrière...
Droits TV - Droits TV : CANAL+ conserve le TOP 14 et la PRO D2 pour un montant record(Lire la suite) Tennis - "Grâce à notre partenariat avec la WTA, le PIF continuera d'être un catalyseur de la croissance du sport féminin"(Lire la suite) Merchandising - Barbie sort une nouvelle collection à l'effigie de 9 sportives(Lire la suite) Vivez au rythme des événements majeurs de cet été chez LE FIVE & 4PADEL avec PLAYERS EVENTS !(Lire la suite) F1 - F1 - Comment McLaren va retenir (presque) toute l'attention à Monaco(Lire la suite) Droits TV - LFP Media signe un accord exclusif avec Infront pour la Ligue 1 McDonald's sur certains territoires(Lire la suite)