Sponsoring – Lyca Mobile nouveau partenaire majeur du Paris FC

crédit photo : Paris FC

 

Hier, en marge du match de Ligue 2 BKT contre le HAC, le Paris FC a officialisé la signature d’un contrat de partenariat avec Lyca Mobile.

Dans le cadre de cet accord, l’opérateur mobile (cartes rechargeables) est désormais visible sur le maillots des joueurs, en haut de la face avant.

Une visibilité qui s’inscrit dans la suite logique de l’arrivée de BRI Sports Holdings dans l’actionnariat du club. BRI Sports Holdings appartient à Allirajah Subaskaran, fondateur et président du groupe Lyca au Royaume-Uni.

« Nous sommes ravis d’annoncer que Lyca Mobile est désormais Partenaire Majeur et sponsor maillot du Paris FC, renforçant ainsi nos liens avec le club. Le Paris FC est un club très ambitieux qui a su mettre en place les investissements et les infrastructures nécessaires pour exploiter le potentiel du club, former les meilleurs talents à la fois dans les équipes féminine et masculine, et ainsi propulser les équipes au plus haut niveau. » précise Allirajah Subaskaran dans un communiqué.

 

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Les annonceurs visibles sur beIN SPORTS à l'occasion de la Coupe... NHL - Kent Hughes nouveau Directeur Général des Canadiens de...
Média - Audience record pour la F1 aux Etats-Unis avec le GP de Miami(Lire la suite) Football - adidas dévoile le nouveau maillot du Real Madrid pour 2022-2023(Lire la suite) Business - Les détails d'une saison à 700M€ pour le PSG (grâce à l'effet Messi)(Lire la suite) Offre Alternance - Community manager - Fédération Française de Karaté(Lire la suite) Football - Kappa dévoile le nouveau maillot de l'AS Monaco(Lire la suite) Football - Puma dévoile le nouveau maillot domicile du Borussia Dortmund(Lire la suite)