Nike lance sa plus grande campagne destinée aux femmes avec « better for it »

nike better for it women

 

Nike a dévoilé sa plus grande campagne destinée aux femmes avec better fo rit. Une campagne inspirante qui encourage à la pratique sportive sur un ton authentique qui se traduit dans le spot vidéo ci-dessous et qui respire le vrai. Un spot diffusé pour la première fois dimanche soir à l’occasion des MTV Movie Awards.

Pour atteindre ces objectifs, rien ne remplace le travail. Pour y parvenir, la motivation est la clé de la réussite. Avec ce cri de ralliement, Nike invite une communauté internationale de sportives à se dépasser, qu’il s’agisse de performance personnelle lors de leur dernier marathon ou de prendre part à une course lors d’un week-end.

Pour accompagner cette campagne, Nike s’appuiera sur le hashtag #betterforit pour partager des conseils et de nombreux messages inspirants. Allyson Felix, championne du monde de sprint, sera mise à contribution.

Levier de croissance non négligeable, la marque au swoosh qui a réalisé un peu moins de 28 milliards de dollars de chiffre d’affaires lors de son dernier exercice compte bien séduire de nombreuses jeunes femmes pour booster son CA. Les ventes de la gamme femmes pourraient ainsi ajouter 2 milliards de dollars de ventes supplémentaires d’ici 2017 rappelle ainsi Business Insider. « Nous donnons plus que des encouragements : avec des initiatives comme #betterforit, Nike met des outils à la disposition des femmes pour qu’elles puissent développer leur potentiel sportif. » a déclaré Amy Montagne, VP/GM NikeWomen et global Women’s Training dans un communiqué.

#betterforit Nike women

Une campagne qui sonne comme la réponse adressée à Reebok, autre marque qui lorgne tout particulièrement sur les femmes. Un marché sur lequel Under Armour se positionne également fortement en ayant recruté Gisele Bündchen comme égérie.

Laisser un commentaire

adidas présente la adizero 99g, chaussure de football la plus... Le coq de retour sur les nouveaux logos du CNOSF et des Equipes...
Paris 2024 - "Rendez-vous avec l'histoire", la campagne de communication de l'Equipe de France Olympique(Lire la suite) JO - Voici le jeu vidéo mobile Paris 2024(Lire la suite) Sponsor - Alibaba Cloud et World Squash unis autour d'un accord pour l'environnement(Lire la suite) Football - Un joueur de Málaga vend son maillot 50€ à un supporter après le match(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de stage : Assistant(e) Chef de Projet Marketing - Sportfive (OL)(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Assistant(e) Business Performance - SPORTFIVE(Lire la suite)