Nomination – Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment

 

Ce matin, Havas Sports & Entertainment a annoncé la nomination de Fabrice Plazolles au sein de l’agence. Ce dernier occupera le poste de Directeur de la Créativité et interviendra sur l’ensemble des clients HSE.

Après des expériences chez TBWA, Havas Sports & Entertainment (3 ans) et Marcel depuis 2017, Fabrice Plazolles effectue donc son retour au sein de l’agence dans laquelle il a travaillé au pôle Social Media.

« Avec les équipes créatives et en lien avec toutes les expertises de l’agence, nous aurons à coeur d’imaginer des activations innovantes, créatives, audacieuses dans le sport, l’esport, le cinéma et la musique. Aujourd’hui, les marques sont de plus en plus challengées et les consommateurs sont de plus en plus sceptiques sur leur rôle. C’est par les passions, par le sport, la musique, le cinéma ou encore l’esport, que nous arriverons à donner toujours plus de sens aux marques pour toucher le coeur des consommateurs » nous précise Fabrice Plazolles.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain... Basket - Kappa nouvel équipementier de Nanterre 92 jusqu'en...
Fil info - Fil info : L'actualité en continu du sport business(Lire la suite) Social Media - Le PSG se lance sur TikTok et met en scène l'arrivée d'Abdou Diallo(Lire la suite) Merchandising - 1 999€ - Le prix du coffret collector des 20 Maillots Jaunes inédits le coq sportif du Tour de France 2019(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Business developer - E-Cotiz(Lire la suite) Sponsoring - Paddy Power s'offre le maillot d'Huddersfield Town et décide de ne pas afficher son logo(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Responsable Communication & Médias - Fédération Française de Squash(Lire la suite)