Nomination – Fabrice Plazolles de retour chez Havas Sports & Entertainment

 

Ce matin, Havas Sports & Entertainment a annoncé la nomination de Fabrice Plazolles au sein de l’agence. Ce dernier occupera le poste de Directeur de la Créativité et interviendra sur l’ensemble des clients HSE.

Après des expériences chez TBWA, Havas Sports & Entertainment (3 ans) et Marcel depuis 2017, Fabrice Plazolles effectue donc son retour au sein de l’agence dans laquelle il a travaillé au pôle Social Media.

« Avec les équipes créatives et en lien avec toutes les expertises de l’agence, nous aurons à coeur d’imaginer des activations innovantes, créatives, audacieuses dans le sport, l’esport, le cinéma et la musique. Aujourd’hui, les marques sont de plus en plus challengées et les consommateurs sont de plus en plus sceptiques sur leur rôle. C’est par les passions, par le sport, la musique, le cinéma ou encore l’esport, que nous arriverons à donner toujours plus de sens aux marques pour toucher le coeur des consommateurs » nous précise Fabrice Plazolles.

 

Laisser un commentaire

Offre Emploi : Chargé d'Opérations Logistiques, Promotion Terrain... Basket - Kappa nouvel équipementier de Nanterre 92 jusqu'en...
Interview - Frédéric Michalak : "Lyon est une place forte du sport et un territoire attractif"(Lire la suite) Sponsoring - Deliveroo nouveau Partenaire Premium de l'Olympique Lyonnais(Lire la suite) Rugby - La Société Générale dévoile sa nouvelle publicité à l'occasion de la Coupe du Monde de Rugby(Lire la suite) Média - Coupe du Monde de Rugby 2019 - Quel est le prix des publicités sur TF1 ?(Lire la suite) Football - Quel était le business model de la Coupe de la Ligue qui va s'arrêter ?(Lire la suite) Merchandising - Le PSG lance un extincteur "Ici c'est Paris"(Lire la suite)