NBA – Les Cleveland Cavaliers lancent une expérience de gamification en réalité augmentée avec « ARound »

 

A l’occasion des Playoffs 2023 de la National Basketball Association (NBA), les Cleveland Cavaliers se sont associés à la société « ARound » afin de proposer une expérience de gamification en réalité augmentée à ses supporters présents à la Rocket Mortgage FieldHouse.

Après les Twins (MLB) et les Rams (NFL), les Cavs deviennent la troisième franchise de sport US à s’associer à ARound.

Avec « Cavs ARcade », les fans peuvent notamment participer à des jeux multi-joueurs avec des effets en temps réel et le parquet en arrière plan.

A lire aussi

Qatar 2022 – Une expérience en Réalité Augmentée proposée aux Fans dans les stades

Le logo adidas incrustré dans le rond central (réalité augmentée) pour le tournoi « MLS is Back »

La FFF enrichit l’expérience digitale des Fans avec la Réalité Augmentée et « HoloBleus »

[Best Practice] La réalité augmentée au service de la Fan Experience : L’exemple du dragon volant dans un stade de baseball en Corée du Sud

NFL – AT&T enrichit l’expérience des Fans des Dallas Cowboys avec 4 activations liées à la Réalité Augmentée et la 5G

NCAA – The Famous Group réalise une publicité en réalité-mixte en direct pour le film « Transformers » sur le parquet du Final Four

Laisser un commentaire

Human Padel Open 2023 : "Le budget tourne autour d'1 million... Offre Alternance : Chargé(e) de mission sponsoring, mécénat...
Activation - Paris 2024 - Nike dévoile sa campagne « Winning Isn't for Everyone »(Lire la suite) Business - Two Circles devient agence sponsoring exclusive de l'UEFA pour le foo féminin(Lire la suite) Sponsoring - La marque Fenty Beauty de Rihanna et LVMH Partenaire Premium de Paris 2024(Lire la suite) Interview - Bruno Censier, directeur de la marque Krys (bilan Tour de France 2024)(Lire la suite) Football - Kappa dévoile les nouveaux maillots du FC Versailles(Lire la suite) Droits TV - Un nouveau contrat à 2,2 milliards de dollars pour la WNBA ?(Lire la suite)