Offre de Stage : Chef de Projet marketing digital – Kappa

 

STAGE – CHEF DE PROJET MARKETING DIGITAL

Contrat : stage de 6 mois (pas d’alternance)
Début : 03/01/2022
Lieu : Saint-Herblain (44, région nantaise)
Rémunération : rémunération légale + tickets restaurant

À propos :
Kappa Europe est un groupe Européen qui s’occupe de la stratégie, du marketing, de la production et de la distribution de Kappa en France, au Royaume-Uni, en Espagne et en Suisse.

La marque Kappa® : Kappa® est une marque italienne leader dans les vêtements de sport et lifestyle. Elle équipe aujourd’hui plus d’une centaine de clubs professionnels dans le monde dont l’AS Monaco, le Betis Seville, Aston Villa, le Stade Français Paris entre autres. Kappa® revendique une élégance et un style au service de la performance. À travers ses gammes Authentic et Robe di Kappa, Kappa® occupe aussi le territoire de la mode.

Descriptif du poste :

L’équipe digitale Kappa recherche, en stage, un/e chef de projet marketing digital. Sa mission principale sera de gérer la mise en ligne et la promotion des collections sur les eshops France, Espagne et UK de Kappa.

1/ Marketing produit & e-merchandising Gestion des informations et du merchandising des collections (informations produits, marketing, SEO) Pilotage des mises en ligne de collection, en collaboration avec les équipes produits, marketing et design. Organisation des shootings produits ecommerce.

2/ Animation commerciale & marketing
Organisation de campagnes marketing hebdomadaires sur nos eshops (bannières, newsletter).

3/ Communication
Gestion du blog Kappa France.
Gestion de la newsletter interne.
Profil recherché :
Vous êtes étudiant/e en webmarketing/marketing/gestion de projet.
Vous avez une première expérience dans le domaine du ecommerce ou du digital.
Vous maîtrisez Excel.
Vous parlez anglais (usage quotidien).
Vous possédez des qualités rédactionnelles.

Contact :
>> Envoyer CV + lettre de motivation à Alizée Philippe / a.philippe@kappa.com

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

adidas ballon officiel de l'UEFA Euro 2024 et de la Champions... EA SPORTS partenaire de l'Olympique Lyonnais jusqu'au moins 2024
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)