Offre Emploi : Chef de Projet Evènementiel Outdoor – Sport Premium

DESCRIPTION DU POSTE
SPORT PREMIUM, agence de marketing sportif, recherche une personne motivée, disposant d’une première expérience réussie dans le secteur de l’outdoor pour réaliser les missions suivantes :
• Suivre et coordonner les dossiers outdoor de l’agence
• Garantir le positionnement marketing des événements en collaboration avec le service communication et graphique
• Suivre la bonne réalisation des différentes étapes des événements avec les équipes en interne et avec le client en externe
• Coordonner la commercialisation des évènements outdoor
• Piloter la relation clients organisateurs et partenaires
• Imaginer des activations partenariats répondants à leurs besoins
• Gestion d’un portefeuille de marques et recherche de nouvelles
• Suivi et mise en place opérationnelle des partenariats (présence terrain)
• Garantir la qualité de nos prestations et la satisfaction de nos clients

PROFIL REQUIS

Vous devez :
• Expérience confirmée d’au moins 2 à 3 ans dans le secteur de l’outdoor
• Pratiquant(e) et passionné(e) par les sports outdoor (trail, VTT, ski…)
• Dynamisme, curiosité et capacité d’adaptation
• Rigueur, fiabilité et autonomie
• Capacité à porter un projet jusqu’à son terme
• Mener plusieurs projets en parallèle
• Forte résistance au stress
• Maîtrise des logiciels de traitement de texte et tableur + Photoshop et Indesign
• Anglais courant à l’écrit comme à l’oral
• Formation Bac +5, Master 2 ou Ecole de commerce
• Permis de conduire

CONTRAT CDI // Début 30 oct. 2021

SALAIRE
Fixe : 25 000€ – 30 000€ Brut / 12 mois
Variable : commissions sur vente

AUTRES :
Véhicule de fonction
Mutuelle

CONTACT :
Merci d’adresser votre candidature par e-mail à anaelle.gloriod@sportpremium.com et pierreyves.gerland@sportpremium.com

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Le Coq Sportif dévoile sa nouvelle collection pour l'Equipe... Nike dévoile son "LeBron James Innovation Center"
Money - Jeux Olympiques de Tokyo 2020 : Un coût global à 13 milliards de dollars(Lire la suite) Média - Le dispositif de beIN SPORTS pour Wimbledon 2022(Lire la suite) Tennis - Uniqlo lance sa première collection de t-shirts avec le logo "RF"(Lire la suite) Offre Alternance - Chef.fe de projet événementiel - Fédération Française de Badminton (FFBaD)(Lire la suite) Média - CANAL+ va diffuser la finale 2022 du TOP 14 sur deux chaines(Lire la suite) Social Media - Best of tweets "sport business" et "marketing sportif"(Lire la suite)