L’Olympique de Marseille accueille un nouveau partenaire « Ligue des Champions » avec Hotels.com

crédit : OM

 

Ce week-end, Hotels.com était visible sur le short de l’Olympique de Marseille à l’occasion du match contre Rennes dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1 Conforama.

En ce début d’année 2020, l’OM attaque le championnat de France avec un nouveau sponsor présent sur la face avant de son short. Le célèbre H rouge de la plateforme de réservations hôtelières a ainsi pris la place de ParionsSport (FDJ).

Plus que jamais en course pour la qualification à l’UEFA Champions League, l’OM accueille avec Hotels.com un nouveau sponsor « Ligue des Champions », puisque le site appartenant au groupe Expedia est partenaire de la compétition européenne sur le cycle 2018-2021.

Plus d’infos sur le nouveau partenariat entre Hotels.com et l’Olympique de Marseille devraient être partagées dans un futur proche.

https://twitter.com/Kevin_strootman/status/1215756365441961984

Résumé Stade Rennais – OM (0-1)

Laisser un commentaire

La crypto-monnaie "Socios.com" lance sa chasse aux Tokens (PSG,... Reebok met en scène Conor Mcgregor dans une pub déjantée pour...
Handball - La Lidl Starligue opte pour une diffusion gratuite en ligne des matchs non diffusés par beIN SPORTS(Lire la suite) Caritatif - 320 000€ récoltés par la vente aux enchères de l'association "Les Etoiles Filantes"(Lire la suite) Livre - "Out !" le tennis comme vous ne l'avez jamais lu (Quentin Moynet)(Lire la suite) Foot - L'agence Sixième Son réalise le nouvel hymne de la D1 Arkema(Lire la suite) Football - L'OL félicite les féminines avec un message sur son maillot contre Nîmes(Lire la suite) Fan Experience - Les 24 Heures du Mans s'adaptent au huis clos avec la plateforme 24h-united.com(Lire la suite)