L’Olympique de Marseille accueille un nouveau partenaire « Ligue des Champions » avec Hotels.com

crédit : OM

 

Ce week-end, Hotels.com était visible sur le short de l’Olympique de Marseille à l’occasion du match contre Rennes dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1 Conforama.

En ce début d’année 2020, l’OM attaque le championnat de France avec un nouveau sponsor présent sur la face avant de son short. Le célèbre H rouge de la plateforme de réservations hôtelières a ainsi pris la place de ParionsSport (FDJ).

Plus que jamais en course pour la qualification à l’UEFA Champions League, l’OM accueille avec Hotels.com un nouveau sponsor « Ligue des Champions », puisque le site appartenant au groupe Expedia est partenaire de la compétition européenne sur le cycle 2018-2021.

Plus d’infos sur le nouveau partenariat entre Hotels.com et l’Olympique de Marseille devraient être partagées dans un futur proche.

https://twitter.com/Kevin_strootman/status/1215756365441961984

Résumé Stade Rennais – OM (0-1)

Laisser un commentaire

La crypto-monnaie "Socios.com" lance sa chasse aux Tokens (PSG,... Reebok met en scène Conor Mcgregor dans une pub déjantée pour...
Appel à candidatures : - Trophées Sport et Management 2020(Lire la suite) Droits TV - M6 diffusera la finale de l'UEFA Euro 2020 en clair(Lire la suite) Auto - La Formula E enrichit l'expérience des téléspectateurs avec une caméra placée dans le casque des pilotes(Lire la suite) Football - Le PSG dévoile son 4ème maillot noir et "bleu-blanc-rouge" floqué Jordan(Lire la suite) Basket - L'agence Com'Over passe en mode US en accompagnant le premier NBA Paris Game(Lire la suite) Droits TV - Droits TV : La Formule 1 sur Canal+ jusqu'au moins 2022(Lire la suite)