L’Olympique de Marseille accueille un nouveau partenaire « Ligue des Champions » avec Hotels.com

crédit : OM

 

Ce week-end, Hotels.com était visible sur le short de l’Olympique de Marseille à l’occasion du match contre Rennes dans le cadre de la 20ème journée de Ligue 1 Conforama.

En ce début d’année 2020, l’OM attaque le championnat de France avec un nouveau sponsor présent sur la face avant de son short. Le célèbre H rouge de la plateforme de réservations hôtelières a ainsi pris la place de ParionsSport (FDJ).

Plus que jamais en course pour la qualification à l’UEFA Champions League, l’OM accueille avec Hotels.com un nouveau sponsor « Ligue des Champions », puisque le site appartenant au groupe Expedia est partenaire de la compétition européenne sur le cycle 2018-2021.

Plus d’infos sur le nouveau partenariat entre Hotels.com et l’Olympique de Marseille devraient être partagées dans un futur proche.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

https://twitter.com/Kevin_strootman/status/1215756365441961984

Résumé Stade Rennais – OM (0-1)

Laisser un commentaire

La crypto-monnaie "Socios.com" lance sa chasse aux Tokens (PSG,... Reebok met en scène Conor Mcgregor dans une pub déjantée pour...
Football - Romelu Lukaku dans la nouvelle campagne Calvin Klein underwear(Lire la suite) Activation - Qatar 2022 - Hisense dévoile sa campagne "Perfect Match"(Lire la suite) Communiqué - La marque NERF et SportEasy lancent une campagne de sponsoring d’envergure pour soutenir les jeunes footballeurs !(Lire la suite) Salle - Arena Saint-Etienne Métropole : "Aucun contrat de naming n’est, pour l’heure, envisagé"(Lire la suite) Inside - Fedcom lance la plateforme OTT Skweek : "Ca n'arrive pas de nul part"(Lire la suite) Politique - Quel budget 2023 pour le Ministère des Sports et des JO ?(Lire la suite)