L’Open d’Australie 2019 va accueillir un tournoi Fortnite avec 500 000 dollars en jeu

 

L’Open d’Australie, qui se déroulera du 14 au 27 janvier prochain, accueillera en fin de tournoi deux compétitions Fortnite, le jeu phénomène. A la clef, 500 000 dollars australiens dont 100 000 offerts à des associations caritatives.

L’Open d’Australie 2019 ne sera pas seulement marqué par des performances tennistiques cette année. En effet, les organisateurs du Grand Chelem ont pris la décision de lancer un tournoi Fortnite appelé le Fortnite Summer Smash.

En collaboration avec Epic Games, l’Open d’Australie organise deux compétitions lors du dernier week-end de la quinzaine.

Des cashprizes pour les meilleurs et des dons pour des associations  

La première compétition verra s’affronter 500 joueurs qui devront passer différentes phases qualificatives. Le vainqueur remportera un chèque de 100 000 dollars pendant que le deuxième et le troisième empocheront 50 000 dollars chacun.

La deuxième compétition se disputera en duo « Pro-AM », avec des joueurs professionnels, des personnalités publiques ou encore des sportifs. Les vainqueurs empocheront des cashprizes qu’ils pourront reverser à l’association de leur choix. 

Il y a quelques mois, c’est la NFL qui s’était associée directement à Fortnite afin de s’offrir une présence à l’intérieur du jeu.

Laisser un commentaire

La Ligue 1 Conforama dévoile sa nouvelle campagne publicitaire... Manchester United va lancer 3 centres de divertissements et loisirs...
JO - Les logos des Jeux Olympiques d'été depuis Paris 1924(Lire la suite) Activation - Le FC Grenoble Rugby installe un télésiège en bord pelouse et lance "FCG Esprit Montagne"(Lire la suite) JO - Comment Paris 2024 a dévoilé son nouveau logo ?(Lire la suite) Média - "Basket le Mag" sort un hors-série 100% NBA - "Nous espérons réaliser 15 000 ventes"(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Surveillant de baignade diplômé - FFT(Lire la suite) Business - Les 40 géants du sport business possédant la plus grande valeur de marque en 2019(Lire la suite)