Padel : l’Hexagon Cup accueille la team de Robert Lewandowski 

Lancé par les fondateurs de la Formule E, ce nouveau tournoi de padel va opposer 6 équipes en janvier 2024 dont celle de Robert Lewandowski. 

Avec un prize money d’un million d’euros, l’Hexagon Cup se déroulera du 31 janvier au 5 février 2024 et fait déjà le plein de stars.

Après avoir annoncé que l’Académie Rafael Nadal (sponsorisé par Richard Mille) aurait une équipe à son nom, c’est au tour de Robert Lewandowski de débarquer. L’attaquant polonais du FC Barcelone verra donc la « RL9 Padel Team » participer à la première édition de ce tournoi.

À lire aussi

Les créateurs de la Formula E se lancent dans le padel avec le tournoi « Hexagon Cup » à 1 million d’euros de prize money

Avec Babolat, le Club Med développe son offre padel dans ses Resorts

Interview : Alix Collombon, numéro 1 française padel – « Il faut entre 45 et 50 000 euros de budget sur une saison »

Laisser un commentaire

Le Coq Sportif se lance dans l'horlogerie avec une collection... Fan Experience : Le directeur marketing de l’Euroligue nous...
Communication - Belin et Tuc dévoilent leur nouvelle campagne avec 3 champions français(Lire la suite) Football - Le PSG met ses supporters en avant dans sa nouvelle campagne de réabonnement(Lire la suite) Cyclisme - Le sponsor du Maillot Vert du Tour de France jusqu'en 2028 sera...(Lire la suite) Interview - Guillaume Grimel, CEO de WeTENNIX(Lire la suite) Agence - Infront France et Publicis Sport signent un partenariat stratégique(Lire la suite) Event - Palmarès des Trophées Sporsora 2024 : Renault désigné "Sponsor de l'année"(Lire la suite)