Antoine Dupont devient la nouvelle voix des gares SNCF pour la Coupe du Monde de Rugby 2023

 

Le temps de la Coupe du Monde de rugby 2023, c’est la voix du capitaine du XV de France qui passera les annonces dans les gares.

Comme le confirme la SNCF au Parisien, le récent champion de France avec Toulouse a bien enregistré différents messages sonores il y a quelques jours à la gare Montparnasse. Des indications qui seront ainsi diffusés tout au long de la Coupe du Monde, de septembre à octobre prochain.

A FranceInfo, Laurent Guillemette, directeur de projets grands événements à la SNCF a ajouté « qu’Antoine Dupont a une voix qui est facilement reconnaissable, qu’il a un petit côté pince-sans-rire intéressant ».

Antoine Dupont, « ambassadeur de la SNCF et des cheminots », sera également affiché sur les locomotives des TGV. Des silhouettes visibles « principalement dans les gares des villes hôtes ».

Dans les colonnes du Monde, Antoine Dupont explique « Pour aller voir des matchs, partir en vacances ou avec les équipes de jeunes en déplacement, la SNCF est une composante de mes meilleurs souvenirs ». 

Twitter @SylvainPerichon

 

À lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

La SNCF devient « Supporteur Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

La SNCF surfe sur le match Real Madrid – PSG en proposant aux Fans de décaler la Saint-Valentin à la Saint-Germain

Rugby – SNCF et Deloitte France soutiens officiels de la candidature « France 2023 »

Rugby – Volvic dévoile une publicité avec Antoine Dupont tournée au cœur des volcans d’Auvergne

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Content Manager - Unibet France Paris 2024 - La FDJ lance un jeux à gratter à 3€ pour tenter...
Paris 2024 : Les affiches officielles en mode « Où est Charlie ? »(Lire la suite) Football - Le Bayern Munich féminin détient enfin son propre maillot(Lire la suite) Interview - Interview : Jean-Claude Blanc, président d'INEOS Sport - Son nouveau métier post PSG(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Chef de projet sponsoring - Intermarché(Lire la suite) Money - Le prize money et les sponsors du Paris-Nice 2024(Lire la suite) Football - Bombardier devient le partenaire officiel du CF Montréal(Lire la suite)