Antoine Dupont devient la nouvelle voix des gares SNCF pour la Coupe du Monde de Rugby 2023

 

Le temps de la Coupe du Monde de rugby 2023, c’est la voix du capitaine du XV de France qui passera les annonces dans les gares.

Comme le confirme la SNCF au Parisien, le récent champion de France avec Toulouse a bien enregistré différents messages sonores il y a quelques jours à la gare Montparnasse. Des indications qui seront ainsi diffusés tout au long de la Coupe du Monde, de septembre à octobre prochain.

A FranceInfo, Laurent Guillemette, directeur de projets grands événements à la SNCF a ajouté « qu’Antoine Dupont a une voix qui est facilement reconnaissable, qu’il a un petit côté pince-sans-rire intéressant ».

Antoine Dupont, « ambassadeur de la SNCF et des cheminots », sera également affiché sur les locomotives des TGV. Des silhouettes visibles « principalement dans les gares des villes hôtes ».

Dans les colonnes du Monde, Antoine Dupont explique « Pour aller voir des matchs, partir en vacances ou avec les équipes de jeunes en déplacement, la SNCF est une composante de mes meilleurs souvenirs ». 

Twitter @SylvainPerichon

 

À lire aussi

Interview : Antoine Dupont nous parle de la nouvelle publicité Volvic et de sa vision du sponsoring sportif

La SNCF devient « Supporteur Officiel » des Jeux Olympiques et Paralympiques de Paris 2024

La voix de Roger Federer débarque dans Waze pour guider les automobilistes

La SNCF surfe sur le match Real Madrid – PSG en proposant aux Fans de décaler la Saint-Valentin à la Saint-Germain

Rugby – SNCF et Deloitte France soutiens officiels de la candidature « France 2023 »

Rugby – Volvic dévoile une publicité avec Antoine Dupont tournée au cœur des volcans d’Auvergne

Laisser un commentaire

Offre Emploi (CDI) : Content Manager - Unibet France Paris 2024 - La FDJ lance un jeux à gratter à 3€ pour tenter...
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)