Paris 2024 – La marque « Allez les Bleus » cherche ses futurs licenciés

 

Les choses sérieuses s’accélèrent du côté des Jeux Olympiques de Paris 2024. La marque « Allez les Bleus » cherche actuellement ses futurs licenciés.

Préparez-vous à la voir partout ou presque et déclinée à toutes les sauces d’ici le début des JO. Textiles, chaussures, accessoires, papeterie, souvenirs, bagageries, … la marque « Allez les Bleus » sera au coeur de l’offre licensing Paris 2024 pour séduire les français.

« Au total, ce sont près de 10 000 références qui seront proposées. Une opportunité économique exceptionnelle pour les entreprises françaises et internationales » nous précise Edouard Bardon, Directeur Licensing & Retail pour Paris 2024.

Pour sélectionner les futurs licenciés officiel de la marque « Allez les Bleus » récupérée par le CNOSF il y a 6 ans après avoir enrichi un particulier pendant 17 ans, Paris 2024 met en place une stratégie d’achat responsable et exigeante. Le comité d’organisation des Jeux incite en effet les entreprises candidates à s’engager sur les axes suivants :

  • réduire l’impact carbone,
  • développer l’économie circulaire,
  • recourir aux structures de l’économie sociale et solidaire (ESS) et du handicap (STPA) en faveur des personnes éloignées de l’emploi,
  • avoir un impact territorial local.

Soumis aux marchés publics, l’intégralité des marchés de Paris 2024 seront disponibles sous la forme d’appels à manifestation d’intérêt sur la plateforme Maximilien.fr ou sur le site de Paris 2024.

Pour les intéressé(e)s, vous pouvez envoyer un email à licensing@paris2024.org

 

 

Laisser un commentaire

Nike propose un code promo de -20% sur une large sélection d'articles... Offre Emploi : Chargé de support fonctionnel - FFT
Football - Exit Budweiser, La Premier League tient son nouveau partenaire bière(Lire la suite) Activation - Hisense dévoile son nouveau spot pub avec les joueurs du PSG(Lire la suite) Activation - Lacoste dévoile sa nouvelle campagne avec Novak Djokovic et Pierre Niney(Lire la suite) Activation - L'agence Seven accompagne Roborock pour son entrée dans le sponsoring sportif en France(Lire la suite) Football - Gianni Infantino se réjouit du nouveau deal signé entre Aramco et la FIFA(Lire la suite) Offre de stage, alternance - Assistant(e) de Direction Artistique - Digital Playas(Lire la suite)