QatarEnergy partenaire officiel de la Coupe du Monde de la FIFA 2022

 

A quelques jours du tirage au sort de la Coupe du Monde de football 2022 disputée au Qatar, la FIFA a officialisé la signature d’un nouveau contrat sponsoring avec QatarEnergy.

Dans le cadre de cet accord, le fournisseur de gaz naturel liquéfié se hisse au rang de Partenaire de la FIFA pour le mondial.

Avec cette annonce, Qatar Energy rejoint adidas, Coca-Cola, Wanda, Hyundai/Kia, Qatar Airways et Visa. « Il ne reste désormais plus qu’une seule place de Supporter régional disponible pour le marché du Moyen-Orient et de l’Afrique, ce qui laisse une dernière chance à une entreprise basée au Qatar ou dans la région du Golfe de s’associer à la Coupe du Monde de la FIFA 2022 » précise la FIFA.

 

BON PLAN : Grâce à notre site, bénéficiez de 50€ offerts sur les offres d'abonnement CANAL+ (Canal+, beIN SPORTS, Eurosport...) rendez-vous ici pour en profiter

 

Laisser un commentaire

NFT - Sorare signe un accord avec la Major League Soccer (MLS)... Offre de Stage : Community Manager - Tonsser
Football - Qatar 2022 : Zoom sur le stade 974 qui accueillera le match France-Danemark(Lire la suite) Football - L'incroyable maillot "mashup" de Nike pour la Coupe du Monde 2022(Lire la suite) Offre de Stage - Offre de Stage : Marketing Evènementiel - Peter Auto(Lire la suite) NUMBERS - Les chiffres du jour !(Lire la suite) Football - Beckham, Apple, l’Arabie Saoudite… Les folles rumeurs du rachat de Manchester United(Lire la suite) Média - LaFourmi nouvelle agence créative du Groupe L'Equipe en remplacement de DDB(Lire la suite)