Jordan présente le 2ème volet de sa collection PSG 2018-2019 avant le match aller contre Manchester United

 

A l’occasion de son 1/8e de finale aller d’UEFA Champions League contre Manchester United à Old Trafford, le Paris Saint-Germain dévoile le second volet de la collection de produits estampillés Jordan Brand.

Quelques mois après la présentation officielle de la collaboration PSG X Jordan, le club de la capitale et la marque américaine présentent une nouvelle série de t-shirts, vestes, casquettes et autres sweats au coloris blanc.

Parmi les nouveautés, on retrouve un t-shirt façon maillot extérieur blanc avec la mention PARIS et le logo Jumpan situé à l’avant à la place du sponsor Emirates et « Ici c’est Paris » à la place du logo de la marque. Le logo du PSG est lui présent sur la poitrine côté coeur. Au dos, le t-shirt est vendu avec le flocage JORDAN et le numéro 23. Prix de vente ? 75€.

Une collection portée par certains joueurs du PSG ce matin à l’aéroport lors du départ pour Manchester. Idéal pour lancer les ventes, notamment sur la boutique en ligne de Nike.

Laisser un commentaire

Uniqlo met en scène Roger Federer dans sa nouvelle campagne... F1 - ROKiT nouveau sponsor-titre de Williams Racing
Football - Un nouveau logo pour l'Equipe du Mexique(Lire la suite) Offre de Stage - service restauration - Stade de Reims(Lire la suite) Une collection de ballons solidaires au profit de la Fondation Abbé Pierre.(Lire la suite) Football - L'école AMOS s'associe au LOSC pour l’animation du Stade Pierre Mauroy(Lire la suite) Offre Alternance - Offre Alternance : Marketing et Commercial - Club de Volley partenaire de Win Sport School Nice(Lire la suite) Equipementier - Après le pull moche de Noël, optez pour la chaussure moche de running(Lire la suite)