Une prime non négligeable pour la FFF avec la victoire de l’Equipe de France en Ligue des Nations contre l’Espagne

 

Hier, l’Equipe de France de football a remporté la Ligue des Nations 2021 en dominant l’Espagne 2-1 en finale.

Avec ce titre, la Fédération Française de Football (FFF) devrait empocher un prize money non négligeable par les temps qui courent.

Au total et comme le rappelle L’Equipe, la FFF va empocher un total de 10,5 millions d’euros pour son parcours global dans cette Ligue des Nations. Une somme identique à celle distribuée par l’UEFA au premier vainqueur de la compétition.

BON PLAN : Pour vous abonner aux chaînes Canal+, beIN SPORTS, Eurosport... au meilleur tarif, rendez-vous ici

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sponsoring Department Assistant - Kappa Cyclisme - Marion Rousse nommée Directrice du "Tour de France...
Football - Puma dévoile le nouveau maillot Third de Manchester City sur Roblox(Lire la suite) Football - Installer le réflexe du foot « en vrai » - la Ligue 1 lance "Bienvenue au Club"(Lire la suite) Football - EA SPORTS FC s'offre le Naming de LaLiga dès 2023-2024(Lire la suite) Offre de Stage - Assistant Project Manager - SPARTNER(Lire la suite) BON PLAN - Les bon plans Canal+ pour le mois d'août (+50€ offerts)(Lire la suite) Pourquoi les supporters du PSG (et les autres) ont tout à gagner sur ParionsSport(Lire la suite)