Une prime non négligeable pour la FFF avec la victoire de l’Equipe de France en Ligue des Nations contre l’Espagne

 

Hier, l’Equipe de France de football a remporté la Ligue des Nations 2021 en dominant l’Espagne 2-1 en finale.

Avec ce titre, la Fédération Française de Football (FFF) devrait empocher un prize money non négligeable par les temps qui courent.

Au total et comme le rappelle L’Equipe, la FFF va empocher un total de 10,5 millions d’euros pour son parcours global dans cette Ligue des Nations. Une somme identique à celle distribuée par l’UEFA au premier vainqueur de la compétition.

 

 

Laisser un commentaire

Offre de Stage : Sponsoring Department Assistant - Kappa Cyclisme - Marion Rousse nommée Directrice du "Tour de France...
Football - Le trophée NFT du plus beau but de l'UEFA Euro 2020 remis à Patrik Schick(Lire la suite) Event - "Sneakers, les baskets entrent au musée", l'exposition à voir au Musée de l'Homme(Lire la suite) Offre Emploi - Offre Emploi : Senior Digital Account Manager - SPORTFIVE(Lire la suite) NFL - L'agence Two Circles pour monétiser les plateformes digitales de la NFL(Lire la suite) Média - Ligue 1 - OGC Nice -OM gratuit pour les membres Amazon Prime(Lire la suite) Money - Le détail des primes pour les coureurs du Marathon de Paris 2021(Lire la suite)